Séparer les noms avec une virgule.
?? j'ai jamais dit d'acheter de néons kinoflo!
ah, ok j'avais pas compris qu'il n'y avait pas de lecteur DVD dans l'histoire. je complète ta première solution Julien: faudra un logiciel...
ou aussi: (enregistrement sur bande dv) sortie du lecteur DVD par cinch (jaune) ou svhs + cinch rouge et blanc (son) -> entrée dans la...
salut, il y a ce problème depuis les premières versions, c'est tout ce que je vois… .
salut, regarde dans le site de apple > final cut pro express> system requis. a+
salut, juste une réaction par rapport aux rails en métal + soudure etc… . je suis en train de fabriquer (pour le même plateau maison que...
ok, jamais vu de bac TL mais si je devais en fabriquer un: 1.récupération, achat de câbles + ballast de bacs néons. 2. recherche d'un bac...
yes, sir…
si notre sujet a (par exemple) les cheuveux courts, on verra du bleu sur les paumettes et etc… en enlèvant le fond bleu en post-prod, tu enlèverra...
… 'comprends mieux… 'suis étonné que personne te réponde, c'est un travail très simple… .
ilink n'est pas fait pour contrôler l'apareil depuis une autre machine? si tu fais du dv, c'est une sortie dv qu'il te faut, si tu transforme…...
ah ok, je ne sais pas non plus, seulement que le “mode frame“ de la xl1 est pour moi sans commentaires…
salut, c'est possibel; regarde dans l'aide final cut sous “gestion des données“. NB: il y a un mode qui permet de copier puis effacer les...
pourquoi vouloir une edit liste?? pourquoi l'avoir commencé sur Imovie puis vouloir refaire sous FCP?
salut, je ne connaît pas ta caméra mais croit tu qu'il existe entre 2 modèles identique également une image identique? je pense qu'il y en a pas 2...
ok, why not l'idée mais tu rentre un pied caméra dans du 60x60 ? … ça me semble bien petit… et si tu ne peut te poser dessus c'est pas coton pour...
c'est quoi ça? a+
salut, je ne vois pas à quoi ça ressemble, tu as une image ou une description? a+
merci, c'est interessant. mais il y a certainement beaucoups d'inconvéniens non? tu projette ton bleu depuis où? derrière l'écran? il existera...
question: si les roues s'adaptent bien sur tes tuyaux, tu n'a pas besoin de traverses normalement… ?