Séparer les noms avec une virgule.
non mais essaie peut être d'isoler ton audio de l'image (si c'est le cas) en faisant pomme+L.
c'est bon j'ai trouvé ; quand on importe un son, (je ne parle pas de capture ) il est représenté par 2 canaux distinct et j'ai toujours cru qu'il...
bonjour, j'ai besoin de faire des coupes sur mon canal gauche… . prob 1. le problème c'est que quand je fais mes coupes sur la piste de...
fichier>rélages audio/vidéo=réglages de capture et préréglages de ton mode de travail habituel- séquence>réglage: réglages de ta séquence ouverte
salut, je ne pense pas que ça vienne du 16:9. soit tes clips possèdent des changements ( effets, étalonage, recadrage etc...) soit tes...
lance une recherche en haut à droite dans les forums, il y existe déjà plusieures discussions qui pourraient t'interesser… a+
salut, regarde voir sur les cd d'installation, voir si il y a dossier qui t'interesse-
la personne modeste n'a rien à voir avec le montage ni avec son travail et je m'en excuse, ça reste un maillon oui, mais un maillon fort. a+
volontier, merci… je vais construire aussi ce mois, si il y a le temps un “pan-cake“. a+
salut, c'est en cinéma que ça pose problème… en vidéo ça va quand même bien. … un néon n'est pas assez puissant, il en faudra beaucoup trop…...
demande d'info: ça veut dire qu'avant on était où?
salut, t'aurait pas une photo? merci a+
ça doit être les 2… :D
microbio: c'est exactement la même chose: 1.FCP A BESOIN, pour faire un fondu “rapide“ du matériel “supplémentaire“, qui doit se trouver...
moi j'ai encore mieux que mieux: on utilise 2 piste 1er clip sur V1 et… non j'plaisante a+ :lol:
…no souci…
…pourvu qu'elle marche pas… pour pas que je passe pour un c… :cool:
… comme ma première réponse tout en haut… FCP a cette particularité depuis longtemps: de ne pas gérer TOUTES les polices qu'on lui donne!...
salut, le dernier message de ma part car je ne peux résoudre ton prob. sorry. Mais quel avantage, différence, de vouloir graver directement...
une question con aussi: ?? on peut graver son travail sur dvd depuis FCP directement sans devoir exporter le film avant?!? 'y a un truc qui...