Séparer les noms avec une virgule.
L'ADVC-50 permet de convertir vos sources S-VHS, HI8 ou toute autre source analogique en format DV. Voilà, j'ai acheté Edius + DVRaptor +...
oui, je suis l'heureux acheteur :) Tout marche parfaitement Merci Note de coeur
Tout et Rien Je ne peux pas voter parce que je n'aime pas un genre plus qu'un autre, j'aime bien un peu tous le genres (même certains Rappeurs)...
Bonjour, Je suis celui qui t'a appelé ce matin. Tu as un message privé avec mon tél (au cas où tu aurais un problème). à demain, donc... guy
vraiment étonnant. qu'aucun débutant monteur ne saute sur l'occasion d'avoir une carte performante avec des logiciels si simples et malgré tout...
Merci et bravo Au traducteur sans lequel je n'aurais pas assez de place sur mon bureau pour ouvrir le dictionnaire. Toutefois, encore un petit...
Steph@ne, Je t'ai envoyé l'adresse où j'ai téléchargé celui que j'ai installé avec succès mais avant d'avoir suivi les conseils de Marc, ledit...
Même pas peur ! J'ai fini par céder à la tentation et j'ai donc installé le french patch. Tout s'est déroulé sans le moindre problème, et, n'en...
Marc, Excellente initiative... Ca va en dépanner plus d'un. Pour ma part, ça y'est, je suis en 3.22 :) Vu les soucis que le patch français...
Là, ça dépasse nettement mes capacités Mais je pense que Eric saura te dire ce qui cloche. Au fait, si tu veux que l'on te donne une adresse de...
BRAVOOOOOOOOOOooooooooo ! Bon, j'ai donc installé un nouveau disque avec tout ce que ça comporte. Environ 2 heures de mises à jour etc etc mais...
Merci Marc, j'essaie ça dés demain matin et je vous tiens au courant. (Quand je dis "vous" c'est vous tous qui semblez compatir à mes tourments)....
Je me marre parce que je viens de me faire un PC tout neuf et ça m'a valu quelques minuscules accrochages avec ma compagne. Pour me disculper, je...
Je redoutais ce genre de réponse... mais, comme je dois acheter un autre disque dur, je vais peut-être me résoudre à t'écouter. De toutes façons,...
Salut Stéph@ne, Tu as de la chance, toi parce que moi, j'ai beau éteindre et rallumer, après avoir tenté d'installer la version 3.2, ça ne lui...
SECAM or not Secam Me revoilà ! J'ai reçu mon colis depuis une semaine, j'ai installé la DVRaptor RT2max et l'ADVC 50 et malheureusement Marc...
La mienne ne le faisait pas mais je pensais qu'une vis qui avait disparue était tombée dedans et donc, mon ami (j'espère qu'il m'autorise à...
Je viens de retrouver le site où un américain explique comment nettoyer une TRV 900. l'ouverture du camescope n'est pas identique mais le...
Re: ATTENTION tout de même!!! Damien, si tu ne l'as pas jetée, je te l'achète 100 Euros, en liquide :lol: En effet, le fait que Sony te...
Une VX1000, si elle est en bon état est LARGEMENT dans le coup. Les inconvénients que je trouve à la mienne : Pas d'écran. Encombrement....