Séparer les noms avec une virgule.
La Z1 ne fait pas de progressif, donc je ne pense pas...peut-être que le réal s'est planté dans d'autres réglages?
Je ne sais pas, le Pc est tout nouveau, avec 2 Go de ram, tu crois qu'il faut plus?
Bonjour, Je travaille sur un Avid Xpress Pro Hd version 5.5, et je voudrai digitaliser des rushs HDV, tournés avec une Z1 en 50i, dans un...
Bonjour, je travaille sur un Avid xpress pro hd version 5.6, avec un Mojo normal (pas d'entrée SDI). et je cherche à digitaliser du DVCPRO HD...
tu as essayé de changer d'user?
Mais à la base, tes sons ils étaient en 24 ou en 16? Paarce que s'ils étaient en 24, que tu les as convertis en 16, ppour repasser en 24 apres,...
Malheureusement le crash ne se comporte pas "tout à fait" comme l'assemble, en faisant un test, je me suis rendue compte que j'avais une ou deux...
D'abord assure toi que tes rushes ont été numérisés à partir d'une version d'Avid compatible avec la tienne. Ensuite, pour récupérer un projet...
Bonjour, Je syncronise des rushes sur un Avid Xpress Pro HD 5.6.2 : le time code permettant de syncroniser le son et l'image est couché sur...
oui! :help:
en DV Cam sur un magnéto HVR M10U (magnéto HDV-DV).
Bonjour, Je suis nouvelle ici, et j'ai un souci pour faire un Digital Cut en Assemble sur Avid Xpress Pro HD, version 5.6 : J'ai beau cocher...