Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je fais un essai et je vous tiens au courant!
Bonjour, Je fais du log sur Avid Media Log et je me demandais : est-ce que quelqu'un a déjà eu besoin de récupérer les infos d'un bin sous...
En fait il n'ya a pas à proprement parler de trous de TC, c'est moi qui me suis mal exprimée. Il s'agit de ruptures. Au moment d'une coupe dans...
Ce serait une bonne nouvelle! Je vais essayer cette option alors, merci à tous les deux!
Merci xca76! mais justement, je ne veux pas digitaliser les trous de TC, puisqu'en cas de confo je ne pourrais plus recapturer mes clips comme il...
Bonjour, je lance le sujet, car je n'ai pas trouvé de discussion spécifique sur ce problème. Rien d'urgent, mais je voudrai bien en avoir le...
De rien MarcoX!:jap:
Euh oui, mais ça risque de prendre autant de temps voire plus... Il faut que tu importes tes fichiers ALE dans Avid, par K7. Après je crois que...
Il te suffit de le configurer sur ton clavier, comme tu fais pour les autres raccourcis. Si tu ne l'as jamais fait, tu vas dans l'onglet Settings...
Pour la bonne raison qu'Avid crée ses propres fichiers omfi à partir de ton fichier avi : Final Cut par exemple se sert du fichier d'origine, du...
Absolument, et s'il ne les trouve pas (genre fichiers offline à l'ouverture de ton projet), il te suffira d'effacer les fichiers database de ton...
Salut, est-ce que tu pourrais préciser un peu ce que tu veux faire? Les disques sont communs aux deux stations?
pour moi, la solution la plus simple serait de caler un micro dynamique (type SM58) devant l'ampli, pour avoir le vrai son de basse. ca evitera...
Salut, à mon sens ce n'est pas un bug, c'est juste le côté un peu rigide d'Avid, qui ne bosse que dans ses propres dossiers, avec une place bien...
Des fois Avid ne reconnait pas ton projet s'il n'est pas situé dans le dossier Avid Projects. Copie ton projet de ton disque externe à ton dossier...
Est-ce que tu as coché l'option 16/9, ou anamorphosé, je ne sais plus, dans les paramètres d'export d'avid? Sinon, peut-être que c'est ton lecteur...
Ca y est j'ai trouvé, pour ceux que ça pourrait intéresser. Le magnéto fait la downconversion tout seul, il suffit de sortir en composite du...
C'est normal que tu aies cette sensation, c'est parce que ton écran affiche la vidéo en progressif, alors qu'elle est entrelacée. Donc si tu fais...
Tu regardes ton quicktime sur un écran informatique?
Le rendu est le même sur un moniteur informatique ou un moniteur vidéo, je n'ai pas essayé sur une télé standard. Ca fait comme des lignes de...