Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Juste une petite question après vous avoir lu : savez vous si il existe d'autres magasins en ligne que celui ci : MxM Express...
Merci pour tes réponses éclairantes et rapides !
Malheur ! Final Cut Xpress 4 est-il lui aussi coupé du privilège d'éditeur les clips xdcam ? Faut-il pour ces version de logiciel (5.1.4 et...
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une EX 1 depuis peu, je découvre un truc étrange : on ne peut pas éditer les clips tournés avec cette...
Malheureusement il me semble que seuls les récents macbook pro (portables) sont équipés de tels slots, les macs pro n'en possèdent pas. Le...
Quel lecteur sxs, déjà sur le marché/me conseillez vous d'utiliser (je suis équipé d'un mac pro sans raid externe et sans carte d'acquisition)...
Le format en 25Mbits est comparable a du hdv, on peut effectivement le "numériser" via firewire, mais comment capturer le format 35Mbits ? Le...
Je comprend tout à fait les problèmes de gonflement de résolution. Quant à acheter deux Jvc, je n'aurai pas le budget et il me faut tout de...
Merci pour ces précisions, La JVC peut donc convertir par sorties composante ; mais si l'importation se fait sans conversion (cad en 720p) ,...
Merci pour ces réponses Ma structure prévoit d'investir dans une sony Z1 en plus de cette possible Jvc 201, ce qui, provoque chez moi quelques...
Salut à tous, Je suis maintenant à deux doigts de me prendre une HD 201E de chez JVC, mais j'aimerai quand même avoir quelques avis/précisions...
Bonjour, Je suis possesseur d'un lecteur enregistreur sony DSR 80-P que j'aimerai évaluer. Dans un très bon état, je dirai qu'il vaut entre...
Merci , je vais tester de suite
J'ai une petite question de débutant sous fcp. J'ai récemment switché de Première Pro 1.5 a Fcp 5, hors, je pouvais sous premiere, grace a un...
Je viens de trouver ce site Les prix sont vraiment peu cher, je me demandais si l'un de vous connaissez, et avait déjà commandé la bas ? N'est...
Je pose cette question puisque la Z1 ayant 2 ans maintenant, je me renseignais, avant de me lancer dans un investissement, afin de savoir si les...
Si la prochaine caméra de sony est cette "V1 d'épaule", l'achat d'une sony hd z1 neuve reste d'actualité ? Qu'en pensez vous ?
Nope, j'avais tenté de créer un projet en NTSC et d'acquérir par première, mais je n'ai pas tenté par XTools J'y vais de ce pas :)
Salut à tous. J'ai beoin de numériser un DVD zone1 afin d'en prendre un petit extrait, dans le but d'illustrer une conférence. Malheureusement, il...
Bonjour a tous. Je possède Première pro et une carte d'acquisition matroxRT100. Un écran TV me sert de rendu vidéo branché en composite sur...