Séparer les noms avec une virgule.
Chaque monteur a sa facon de monter... je ne peux pas expliquer ici en detail comment je procede, mais ce qui est sur c est que j ai besoin d un...
Tous ceux qui travaillent ou ont deja travaille avec des cartes P2 de Panasonic ont ete confrontes au "bordel" contenu dans ces cartes. Cinq...
On en deduit que ce format en moins "chiant" que le format de Panasonic sur P2 avec lequel je me bat depuis un moment. Dans "ton" format on a...
C est aussi une usine a gaz, mais en plus simple.. :) Qd tu lis un fichier mts, tu a le son aussi ?
Chez Panasonic chaque scene filmee, est representee par un fichier video contenu dans un repertoire nomme VIDEO le nom des fichiers etant...
Ambassador, tu as la xa10 et les cds inclus dans la boite. Y a t il un soft qui permet de copier les donnees filmees sur cartes sd ou memoire...
En gros je dors jamais .. le magasin marche du tonnerre , mais n etant pas le boss, je fais pas tellement de fric.. :( En 10 ans j ai change 3...
Dans l absolu tu as raison, mais mon experience de 20 ans m a montre le contraire... Donner les rushes est AUSSI une bonne raison d etre paye...
Tu as raison.. ayant craque sur cette xa10 , je ne vois que des bons points (compte tenu de son prix bien sur)... Dur de rester objectif qud on...
Merci pour le link... 83E me semble aussi un bon prix. Pour les possesseurs de xa10 : quel format-fichiers ont obtient en final sur les cartes...
Michel tu sembles t y connaitre vraiment en couleurs calibrees etc.. bien plus que moi. Mais juste un detail a preciser : quand je filme un...
C est vrai que la video du drapeau a perdu les tendances roses, Surement un bon reglage. Moi personnellement , si il faut choisir je prefere...
Peux tu expliquer un peu plus, je suis pas du tt un expert en framerate. As t on avis, le film du drapeau au ralenti a ete filme tel quel, ou...
Mes excuses si je poste des clips de youtube trop souvent... Beau ralenti du drapeau en 24p , non ? [media]
Si tu veux encore plus te rejouir au sujet de la xa10, regardes le graphe de la canon hfg10 (petite soeur de la xa10) dans les dossiers fnac (bien...
Tu as peut etre rasion.. je filme depuis des annees avec Panasonic DVC200, Mon oeil s est habitue a son "probleme " de couleur.. alors qd je vois...
L annee derniere j ai monte des clips tournes avec le D5 Mk2. L exactitude du focus, des couleurs, l image stable du XA 10 , le place devant le...
Je suis vraiment epate par son stabilisateur, sa qualite d image (precise et sans artefacts). Pratiquement pas de pompe a l autofocus .Ni...
Salut Reboot.. comme tu me l as demande, voici un autre youtube clip... tu vas surement dire encore que je suis un c.. ou que c est de la...
:bravo: Reboot.. dans le genre "commentaires constructifs " t es un champion. Felicitations...:bravo: