Séparer les noms avec une virgule.
Je filme en AVCHD et je monte sur Edius. Je cherche le meilleur convertisseur AVCHD vers mpeg2 pour faire des dvds le plus proche de l...
Salut j ai utilise cette camera il y a 2 semaines. Je l ai louee, donc elle n est plus en ma possession aujourd hui. je n ai pas...
Une carte 32 go fait a peu pres 3 heures dans la meilleure qualite avchd, donc plus de temps d enregistrement qu avec le 5D. Le varicam permet...
En fait je compte lire directement la carte SD depuis le streamer, il en existe certains avec slot SD, ou bien apres passage sur disque dur, si le...
Reponse a horsone: la 160 a la sortie sdi, qui permet de brancher un recorder externe type Nanoflash, pour plus de securite , pour ceux qui ont...
La tete de lecture la camera ne va pas s'user car il n y en a pas, mais ca va lui faire des heures a etre allumee, vue que je fait cette...
Bonjour j espere que ma quaestion n est pas trop hors sujet. Mon patron va acheter un ac160 sous peu. j ai besoin de capturer sur mon pc...
Marc merci bcp. Tes conseils sont vraiment d une grande utilite.
Merci pour ta reponse rapide. le plug in Tmpgenc permettrait d exporter directement en HD mpeg2, depuis le timeline. Peut tu me donner le...
Mpeg2 vs h264 Je suis vraiment novice dans l encodage, et j ai 2-3 questions qui vont peut etre paraitre simples pour certains , mais pas pour...
Moi j ai une sandisk 32 go, classe 10. Elle marche tres bien, rapide, aucun probleme jusqu a present. C est juste pour l avoir car je me...
Moi je l ai achete la Canon - Pack Basic comprenant : 1 camera XA10 + 1 batterie longue durée + 1 ch et j en suis tres content.
Sympa le petit clip. Moi ca fait 2 mois que j ai la xa 10, et je l aime bcp. Entre pro et amateur averti , elle est exactement la camera...
Mes rushs sont du full HD standard, venant de 3 cams differentes, formats codecs.. Canon xa10, panasonic 301 et sony 230 ... et rien n est...
j aimerais vraiment bosser avec un edius 6.xx... personne n a une idee au sujet de ce refus d exporter ?
Tu as raison , j etais sur de ne pas avoir de refus d export. la derniere fois jai fit la meme chose avec un project en HD 1420, 6 heures, et...
le probleme c est que le montage est deja fini et m a pris des jours, donc je me vois pas tt refaire en mpeg2... Dans masr 1 camera je sous...
Bertrand, tu as raison le v5.51 est pour l instant la meilleure pour moi. les 6.xx sont moins fluides et surtout n exportent pas le fullHD....
Il y a 3 couches superposees : avchd, p2 de panasonic, et mts de sony, mais toujours une seule seletionnee pou le master en sortie. Ni effect,...
A l' aide ... je viens de finir mon montage 3 cameras... film total de 6h30, et edius refuse de l exporter . En hq fine, ou mpeg 2 etc.. des...