Séparer les noms avec une virgule.
bonjour metoff j'ai Pinnacle studio 9 + et ulead video studio 9, le deuxieme a en gros les memes fonctions que le premier, voire même plus,...
dans cette affaire, je suis resté prudent face à studio 10, d'autant que ma config reste modeste. je conserve pinnacle studio 9.4.3, qui en ce...
je suis d'accord, jusqu'à present je n'utilisais que pinnacle studio 9 + (pas stable)et video studio 9 d'ulead(tres bien) j'avais essayé msp 7,...
bonjour, il faut choisir PAL. j'ai egalement essayé cette version il ne me reste que 4 ou 5 jours. merci de nous dire ce que tu en penses
il est extrememnt choquant de voir en quel termes certains se permettent de s'adresser à JC GRINi et d'autres repairenautes avertis grace à qui...
bonjour, pourquoi ne pas choisir creer fichier MPEG2, regler le bitrate puis reprendre le fichier avec Nero ou autre (en respectant le même...
bonjour Bob Art et les autres, c'est étonnant que la capture ne fonctionne pas, je n'ai pour ma part aucun probleme. J'ai terminé un premier...
Bonjour, tant mieux si çà marche de cette manière. normalement il ne devrait pas y avoir de différence à l'arrivée, car il fauit bien...
je comprends mieux pourquoi il m'a fallu 8 heures avec ulead dvd movie factory 4 pour encoder 1h15 de video en VBR 2 passes et 8000kb/s.....mais...
bonjour, ce phenomème peut aussi se produire si le bitrate est trop élévé et cela varie avec les lecteurs. J'ai deux lecteurs de salon, l'un lit...
bonjour, j'ai deja esssayé de reprendre les projet VS9 mais a priori ça ne marche pas. En revanche on peut garder VS 8 et installer MSP...
bonjour à tous, Sur le forum dedié à pinnacle studio, un débat passionné mais pacifique s'est instauré autour de la version 10, à savoir :...
bonjour, çà reste effectivement ma préoccupation, j'ai un athlon 2.2 gz et 1 mo de ram, çà devrait passer, mais ce qui me chiffonne c'est que...
bonjour à tous, N'ayant pas pour l'instant de camescope HD (çà me demange serieusement mais je resiste à la tentation....de plus en plus...
j'ai le meme probleme d'enregitrement direct sur la pisse voix off (je ne suis pas sur d'ailleurs que le logiciel soit coupable) le mieux, à...
je lis avec attention toutes vos remarques et je suis un peu refroidi en ce qui concerne le passage à la v10 qui m'interesse surtout pour son...
bonjour pobonet, Comment trouves tu MSP 7 par rapport à uVS 9, y a t-il une grande diffrence sur le résultat? ce logiciel est-il plus difficile...
Nero est parfait pour certaines fonctions, il m'arrive de l'utiliser pour l'authoring et la gravure, bien que je prefere maintenant ulead movie...
deux conversions pour revenir au format de départ? Cette manip n'a d'interet que si le logiciel de montage ne connait pas le MPEG 2, ce qui...
pour avoir de la qualité, hormis le dv qui reste imbattable, il faut retenir MPEG 720x576 pal avec un bitrate de 7500 bp/s environ et graver sur...