Séparer les noms avec une virgule.
merci filmagic, c'est une bonne chose à savoir. il est vrai que je ne fais plus mes menus avec studio car je trouve que c'est compliqué et je...
bonjour, si la capture a été faite en MPEG 2, il faut faire un fichier MPEG 2 et à partir de ce fichier faire un menu avec un logiciel...
bonjour, effectivement, rien ne vaut une bonne vieille bande dv....ou HDV, mais à çà pose d'autres problemes. La bande presente beaucoup...
bonjour, tu ne nous embête pas, bien aucontraire. J'utilise UVS 9 avec lequel j'ai reussi mes meilleurs montages, donc si tu souhaites...
bonsoir, 8200kbps c'est beaucoup et pas mal de lecteurs vont abdiquer, qu'il s'agisse de logiciels de lecture ou de lecteurs de dvd. J'ai nero...
j'ai reçu exactement la mêm réponse, comme tous ceux qui ont écrit, je suppose. Il est, je pense, dans l'interet d'ulead de ne pas négiger la...
bonjour, il faur aller sur le site de paul glagla et le telecharger voir collection de liens en tete de ce forum ou recherche sur google.
abslument, c'est comme ça sur ma sony et comme çà parait illogique, il m'arrive encore de ma tromper et de me demander pendant quelques...
c'est exact, j'allais exactement faire cette réponse.
bonjour, c'est une question qui, à mon sens, n'est pas sur le point de trouver une réponse ferme et definitive. J'ai aussi longtemps cherche...
bonsoir, j'insiste lourdement, mais grace à ses pistes parrallelles, dans les quelles tu peux mettre : piste 1 ton film avant montage piste 2...
bonjour, c'est possible. le plus simple est de consulter le site de "Clopin" ou cela est bien expliqué. voir les liens en haut de ce forum. a+
2 heures sur un dvd : oui, sans perte de qulité :non. vu le bitrate qu'il va falloir unitliser, à calculer, mais on sera en dessous de 5000kb/s,...
bonjour, j'ai telechargé cool 3 d studio production trial, qui permet de faire des choses sympas, mais jai encore beaucoup à decouvrir. J'aurais...
desolé d'insister, mais avoir plusieurs lignes des temps c'est rudement pratique. exemple, j'ai remonté une video aves MSP 8, à partir d'une...
'est deja fait depuis hier soir
merci, car j'ai été assez seduit par la version d'essai, mais c'est quand meme plus pratique en français
bonjour, étant untilisateur de Pinnacle studio 9+ et Ulead Video Studio 9, je m'autorise à apporter un début de reponse car je visite bien sûr...
ah! ça change tout
bonjour tndtnd, Bien sûr personne ne les utilise toutes. l'objet de mon message était d'essayer de dépanner metoff qui, me semble t'il, a besoin...