Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Oui, mais la cassette ne connait que le format dv, alors que ton camescope à dique dur ne connait que le Mpeg 2 ou pire 4. Dans de cas...
je suis interessé par le debat HC1 ou HC3: - le HC3 a une prise sortie HDMI, pas le HC1 - le HC 3 est plus sensible en faible lumiere que le...
la reponse vient d'être donnée par Bacri sur le forum msp 8: le langue d'Edius est automatiquement celle de windows.
bonjour à tous, Dieu et GEGE 92 t'entendent ou un autre volontaire, çà me permettrait de regler mon problème....point de départ de notre...
une discsussion sur un autre forum, où il est question d'edius, qui compte quelques candidtas à la migration, un repairenaute dit qu'il essaierait...
si studio produit un fichier avi, c'est bien, il arrive souvent qu'il ne produise plus rien. si tu as un fichier avi, il est possible et meme...
ce qui me gene sur msp 8, hormis les plantages et la quasi impossibilité de faire du hdv, ce n'est pas tellement qu'il soit en anglais, c'est...
bonjour, étant donné les problemes recontrés avec MSP 8 (stabilité, difficulté à monter le HDV) ma decision de passer à edius (version 4) est...
bonjour à tous, je n'ai efffectivement pas essayé premiere ou vegas, mais j'ai essayé edius, sur ma petite config (et çà marche au moin en...
bonjour, il n'existe malheureusement rien en français, et comme toi, cela me gene parfois. Il faudra donc s'y faire, à mois que ulead, dans sa...
bonjour Bacri, si, il y en a sûrement quelques uns, mais j'ai remarqué que souvent les questions de détail (pourtant fondamentales pour les...
bonjour, la reponse à ta question m'interesse aussi car j'ai laissé tomber studio 9 pour ulead (VS 9 et MSP 8), VS 9 est bien meilleur que...
bonjour, ça ressemble fort à un problème de bitrate trop élévé, comme le suggère Vpphil. Certains lecteurs sont plus performants que d'autres....
bonjour, je voudrais rassurer MCJ, il ne s'agit pas de lâcher le forum du repaire, le meilleur dans la catégorie montage video, ni même celui...
bonjour, fidele lecteur du forum msp, j'ai fait le meme constat je monte en dv sur MSP 8, depuis quelques semaines. On peut faire de beaux...
bonjour, j'ai acheté en debut d'année un grand angle pour mon camescope sony pc 120 E, qui a un diametre de 37 mm. j'envisage de m'acheter,...
merci, tounelune, çà marche, mon avion va dans le sens souhaité et va eviter les gratte-ciels de Bangkok. La catastophe est donc evitée.
bonjour, j'ai quelques soucis avec le kromakey sur msp 8. je veux faire passer dans le ciel de bangkok un avion en phase d'approche à...
bonjour, il est étonnant que sur ce sujet, les utilisateurs de MSP 8 restent muets. Je n'ai pas de camescope HDV pour l'instant, j'attends la...
bonjour Gigi 10...et les autres, le temps de chargement exageré était bien dû à la presence de nombreux clips dans la "librarairy production"....