Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai regardé vite fait ce matin, on peut faire traverser l'ecran à la fée clochette, mais il n'y a pas semble t 'il de chromakey sur vs...
tu as peut-etre raison. Je pense VS 9 qui peut le faire, mais je ne me souviens plus si c'est possible avec vs 8. Comme je l'ai toujours dans mes...
bonjour, sur google :recherche image, il ya des photos de la fee clochette. il doit etre possible de faire un cromakey avec un fondu d'entree et...
bonjour, j'ai deja essayé cette version qui est tres bien, notamment la 10+ avec ses 7 pistes video et sa prise en chage du format hdv. Mais...
bonjour, j'ai teléchargé la nouvelle version, mais jai aussi changé d'ordinateur. Je suis passé sur dual core d930, avec une ram de 2 gigas et...
bonjour, j'ai un grand angle de marque sony de 0.6x, acheté à la fnac pour 90 €, qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien camescope pc 120E ,...
bonjour, ulead vs 9 est excellent, peut-être le mielleur dans la catégorie amateur (ce n'est pas péjoratif du tout). Mais avec la version 10 +...
bonjour, étant depuis peu l'heureux détenteur d'un HDR-HC1, j'essaie de faire joujou, quoi de plus naturel. Ou les choses se corsent, étant l'un...
bonjour et metci GEGE 92, j'ai effectivement chargé le logiciel HDV Split et çà semble marcher. j'ai reussi aussi sur vs 9 en parametrant...
bonjour, cette fois je suis passé à l'acte:HDR-HC1 commandé hier à 12hoo chez Pixmania, reçu ce jour 10h00 au point relai(pratique çà, le point...
j'ai eu video studio 8, excellent, j'ai upgradé à vs 9,encore mieux. Dès que la 10 que j'ai téléchargée pour essai sera sortie en français je...
j'ai téléchargé la version 10, pour voir, mais hormis un look un peu different, je ne vcois pas ce qu'il apporte de plus que la 9(qui est vraiment...
bonjour, j'hésite toujours entre HC1 et HC3 pour mon nouveau camescope HDV. J'ai consulté les forums dans tous les sens, je n'arrive pas à...
bonjour et merci, j'ai refait un dvd en reprenant les memes parametres(7500kb/s) sauf que je n'ai pas touché à la qualité, qui est effectivement...
bonjour, çà j'ai essayé, j'ai la croix rouge qui s'affiche, il me dit effectivement que je dois depultiplexer et transcoder l'audio mais...
tout à fait d'accord avec GEGE. exemple recent, hier avec MSP 8, 1h07 de video -1ere tentative en VBR 2 passes maxi 7500kb/s :2.92 gigas et 5...
pour avoir toutes les explications se rendre sur le site "clopinetteries", où tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur studio. Tour est...
un dvd est toujours en mpeg 2, 14go d'avi feront a peu plus de 4 go. il faut donc creer un fichier de ce format avnt de graver. Si tu as un...
bonjour bcauchy, belle demonstration; que je comprends étant donné ta morphologie hors du commun. il se trouve que, pour ma part, tout en...
aucun probleme, j'ai deja enregistre des montages, mais aujourdh'ui il y a des trous dans l'enregistrement, (quelques secondes de temps à autre)...