Séparer les noms avec une virgule.
fabrique les toi memes, demande des conseils a kk1 qui sait coudre. le petit frère d'un pote s'es fais faire des costumes de pilote rebelle pour...
Je possède cette caméra depuis décembre, et en suis très content pour un usage amateur. 1500€ sur ebay ca me parait beacoup etant donné que je...
merci pour vos réponses je n'y croyais plus.. pour l'éclairage d'aapoint je vais utiliser des lampes classique incandescente sur pile et puis, au...
il y a le truc banal de l'horloge qui avance au bien encore la bonne vieille fondu en noir ou alors tu film un objet style une bouteille et tu...
waouh, a moi seul je représente 14% des votants... MOUARF!!!
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis vidéaste amateur et je tourne un film sans prétention avec mes amis. Nous avons prochainement une scène à faire sur...
bonjour, pour ce qui est de vos monologues, et bien je vous encourage à continuer. Vous êtes écoutés. certyes desfois c'est n'importe quoi mais...
coup de pouce www.super8.nl/ à tes risques et périls, le mec est sympa, il prend a peu près 20€ pour une bobine avec les frais de ports. salut
Bonjour, voilà mon humble avis d'amateur: les acteurs sont ridicules les décors également le scénario est creux par contre la lumière est...
merci pour ce témoignage émouvant, on lui souhaite comme à nous tous de réussir.. ;)
Bonjour à tous, voilà je suis un jeune vidéaste amateur (sony dcr-hsc1000 et première) et je suis à la recherche d'un clavier de monteur ou bien...