Séparer les noms avec une virgule.
merci francky! 110€ ça reste raisonnable mais bon ça fais toujours 110€.. enfin, on à qu'une vie!
j'ai acheté ce même genre de projo 500w ça dépanne mais c pas terrible: ça chauffe et ça crame vite. 500w en tournage meme en indirect ou avec...
évite l'usb si tu peux. ca plante desfois et les convertisseurs a/n sont pas top étant donné le faible débit du l'usb. pci c plus fiable et...
et bien merci, me voilà rassuré :rire: :love: :amour:
J'ai trouvé le micro en question à ce prix: http://www.thomann.de/thoiw9_audio_technica_at815b_richtmikrofon_prodinfo.html j'attends donc un...
euh ça m'interresse.. Si qq1 à une info.. merki
merci pour vos réponses. Je tourne de l'amateur avec un dv que j'ai eu du mal à payer (1400€). Mes prises de son étant foireuses j'ai choisi...
pour éviter les bruits de manipulation, style les doigts sur la bague de zoom... tu fabriques ou achètes une suspension. ça resemble à ça:...
tu cliques droit sur la piste sonore qui déconne, en tout cas celle qui n'est pas liée à une vidéo et tu cliques sur "speed and duration" ou...
je pense que le dictaphone peut jouer sur la vitesse de diffusion de ta source. en effet, je ne sais pas comment fonctionne ton dictaphone, mais...
si tu tournes direct en n&b ça fais des calculs en moins pour ton pc. Penses également à prévoir les décors et les habits des personnages en...
déjà un dictaphone c'est pas vraiment fait pour enregistrer des sons de qualités mais plus des commentaires vite fait. Donc sans connaitre ton...
Merci à vous deux pour votre réponse. J ene pense pas que le rode videomic soit adapté à mon usage puisque je cherche à isoler des dialogues. Je...
Bonjour, j'ai suivi des cours d'astrophysique à la fac. Juste pour dire qu'un corps noir c'est bien un objet théorique comme le disait rpi. Cet...
Bonjour à tous, je suis amateur et réalise des petites fictions; dont certaines sont d'ailleurs sur le repaire :) . J'ai des problèmes à la prise...
demande a une fac de te preter un amphi et loue un vidéoprojecteur. A la fac de rennes ça pose pas de pbs. voilà =)
c dilbert non? le perso qui passait sur canal+
tu peux toujours te prostituer... lol bon excusez moi pour cette blague de mauvais goût. Demande à tes potes de jouer / participer au film....
J'ai vraiment bien aimer le film des poubelles lol! Ce qui est dommage c'est certaines longueurs due à une absence de rythme au montage dans le...
Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est clair que la sf en france c'est pas trop ça.. enfin, bref. en tout cas je te souhait bonne chance...