Séparer les noms avec une virgule.
Ah, oui, j'oubliais... Je n'utilise absolument pas d'étiquettes autocollantes pour mes DVD car je sais très bien que la colle attaque la dye de la...
Je raconte seulement ce que je constate... Maintenant, il y a peut-être un réglage qui m'échappe, et c'est bien pour cela que je pose cette...
Donc, tu confirmes (ce que je pensais) que c'est le fait de passer de la 6.1 à la 7.2 qui rend la lecture saccadée sur mon lecteur. Pas d'autre...
j'ai peut être écrit une bétise au dessus. C'est peut être faux...
Je viens de me rendre compte de quelque chose... Chose que je n'avais jamais constater avant. Dans le VIDEO_TS créé, j'ai mes .BUP, .IFO et...
Bonjour, venant de passer à Liquid 7.2, je viens de terminer mon premier montage, mais, horreur, à la lecture, le DVD saccade. Pas sur tous les...
Oui, j'ai essayé de démarrer avec chacune des 1Go, mais c'est à peine si la carte graphique est activée, puisque le PC tourne, mais rien ne se...
Bon, je suis en pleine déprime à cause de mon PC... :hum: Quelque chose s'est cassé entre nous :( Alors, toujours se problème de RAM :...
J'ai essayé les 2 ensemble et séparément... ça plante. Il y en a une, quand je la mets seule et que je démarre le PC, mes écrans ne reçoivent...
oui, je suis sur. Ceci dit, même quand je mets les 2 de 1Go toutes seules, le PC ne demarre pas quand même...
Par contre, j'ai des problèmes de stabilité avec ma nouvelle RAM. Mon PC se fige lors du boot. Je sais que ça vient de la RAM car j'ai enlevé les...
Je n'ai rie ntrouvé sur l'utilisation de la RAM dans l'article...
Apparemment, la question n'était pas bête, mais les réponses me paraissent un peu floues. Bon, je vais déjà voir comment fonctionne mon PC comme...
Bonjour, Je viens d'ajouter de la RAM à mon PC qui en avait 1Go. Maintenant, je suis à 3Go. Aussi, je voudrais juste savoir si il y a moyen...
Ha, alors là, je ne sais pas si elles seront compatibles, en effet. Et comment savoir si le mode dual chanel fonctionne ou pas, une fois mes...
Merci GeGe92. C'est exact et c'est bien ce que j'avais compris aussi. Mais tu dis, "Si bien sur tes barettes sont compatibles." Ca veut dire que...
Bonjour, j'avais jusqu'à présent 2 x 512 Mo de mémoire montée en classique, sans dual chanel vu la disposition des barrettes sur la CM. J'ai...
Bon, je crois que je viens de résoudre le problème, et quelque part, tu avais bien raison Gild, puisque ça venait bien de la mise à jour de ma...
Je viens de chercher un peu, se sont les effets d'Hollywood FX for Edition qui me font ce bug...
Je viens d'essayer avec un effet GPU, et aucun problème... snifff :perplexe: