Séparer les noms avec une virgule.
Non, je crois que je me suis mal expliqué. J'ai 4 camescopes. Sur ces 4 camescopes, 3 enregistrent sur K7 miniDV et 1 camescope enregistre sur...
Bonjour à tous, J'ai une question pour les utilisateurs de citidisk (en l'occurence Ignotus...) : J'ai filmé un spectacle à 4 caméras. Je...
As tu résolu ton problème? Car moi, j'avais un problème identique avec du firewire. C'était en fait tout simplement le cable qui était HS....
Enfin... Ca y est, j'ai enfin un cable FireWire. Et bien comme on le pensait, ça venait bien du cable. J'ai maintenant mon lecteur qui apparait...
Merci ignotus de m'avoir accueilli téléphoniquement pour m'aider. Un truc pour la lecture de toutes les séquences enregistrées, mais je pense...
J'ai essayé en désactivant successivement les 2 controleurs IEEE1394, mais rien n'y a fait. Pour la batterie interne, je viens de le débrancher...
Merci de ta rapide réponse... Un e question : Quand ton citidisk n'est pas branché au secteur, est ce que tu peux l'allumer en appuyant sur...
Excuse moi de t'importuner comme cela, mais j'ai fait l'acquisition d'un citidisk HDV 100go et j'ai de très gros problèmes avec... En fait, quand...
j'avais fait une réinstal que d'AVID. Donc en théorie, je pense que les pilotes de la carte son devaient être corrects. Par contre, j'ai réglé...
je ne connaissais pas cette manip et je vais l'essayer sur un projet. Mais pour mon problème, comme j'étais pressé, j'ai tout recommencé. Comme...
A vraiment, on pourra dire que lors de ce montage, il me sera tout arrivé. J'ai résolu mon problème de son. Mon éditeur audio refonctionne après...
Bonjour, pour faire suite à la discution "Brouillage sur l'image", j'ai fini, sur un coup de nerf, par supprimer AL 7 et le réinstaller. Je ne...
je laisse libre les posts pour le sujet ci-dessus, cependant, je pense que le problème provient de mon titreur. J'avais Title Deko pro que j'ai...
Voici une image de ma Time-Line. la barre de lecture est positionnée juste derrière le titre créé avec "CG title" ...
Tout ré-installer, ça me branche pas trop... A réinstaller, je crois que je vais remettre liquid 6.1 ! Par contre, je viens de m'appercevoir...
en 4:3. J'ai Liquid 7.2 et je travaille en DV. C'est étrange se genre de truc, non !!! :perplexe:
Bonjour, ça fait quelques montage que je constate que lorsque je mets un effet (mais ce n'est pas sur chaque effet), il se produit un genre de...
Compris. J'ai mis ce codec pour la TL. Effectivement, le rendu a démarré. Je suis en train de faire un nouveau projet. Une fois terminé, je...
OK. Je viens donc de vérifier, je suis en DV(AVI) en propriété de la TL.
Oui, les vidéos sont apparamment capturées en trames supérieures d'abord. Elles sont en tout état de cause exportées sur DVD en trames...