Séparer les noms avec une virgule.
Apparemment, ce n'est pas la CG Retour d'expérience suite à mes deux précédents posts. J'ai mis mon ancienne carte graphique en DX9. J'ai...
Pour compléter mon post précédent, je confirme que DirectX intervient dans l'audio. Pour preuve, si vous exécutez la commance "dxdiag", vous...
Bon, me revoila après un formatage et une réinstallation en bonnes et dues formes, mais... toujours ce problème de trou sonore....
C'est exactement cela ! ;-)
Je crois que tu as raison comptesupprime20181127, mais par précaution, je vais terminer ce projet avec cette restriction... Ensuite, je...
En fait, c'est juste pour éviter de faire l'export complet du projet. Je mets les points IN et OUT et j'exporte qu'entre les deux (ça va plus...
Tien donc, c'est vrai ça... Il me semble bien aussi que c'est ce que j'avais avant, à savoir video1 et sono1... Mais depuis quand je ne l'ai...
Bonjour GCVMP, Oui, c'est vrai, tu as raison. Je me suis déjà posé la question, mais pourtant, avant, je ne le faisais pas et tout...
Autre suggestion, ce problème ne pourrait il pas provenir de la mise à jour avec le patch DirectX10 ? Je pense, grace au test ci dessus de la...
Voici pour que vous compreniez mieux... Un fichier exemple qui vous montre une time line issue d'une tout nouveau projet, où il y a seulement...
Oui, j'ai essayé, mais c'est pareil, même en décalant l'audio d'une ou plusieurs images, le trou sonore se déplace aussi... Je vous l'ai dit, ça...
Je pense que j'ai une piste et donc une question qui s'adresse certainement à un fin connaisseur de la structure des fichiers crées par liquid...
Bon, ça me l'a refait... Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... Sur une piste son où j'ai placé la musique, un simple CUT sur la piste...
Ils sont sur la même piste. J'ai continué un peu mon montage pour ne pas passer la nuit sur cette m___e, et sur une autre musique, j'ai appliqué...
C'est aussi ce que j'ai pensé... et que j'ai essayé ! Mais là, je me suis rendu compte que le fondu "sortant" et le fondu "entrant" étaient...
Bonsoir, JE BOUE... Parfois, LE me rend fou... Dernier problème sorti de derriere les fagots, un trou sonore lors des rendus de ma séquence,...
Merci comptesupprime20181127, J'ai installé le fameux patch. Seuls quelques effets maintenant mentionnés dans mon journal d'erreurs de LIQUID...
Bonjour à tous, en effet, bonne nouvelle puisque suite à un problème, je me retrouve dans mon PC avec une carte NVIDIA DIRECTX 10. Mais tout...
Bonjour, Je ne connais par personnellement la TRV900, mais bien que plus compacte que la VX2100, elle est très très proche de ses performances...
Merci JMM pour ce lien. Dès que j'ai un moment, je le lance. @+