Séparer les noms avec une virgule.
est ce que tu acceptes le paiement par mandat administratif car je bosse pour une mairie (pas de chèques, ni espèces)? Puis j'ai des amis qui...
en fait, je voulais savoir si c'était l'aigle d'Andrayco qui était encore en vente ?
bonjour, est-ce que ce produit est toujours en vente ?
pourquoi personne ne veut me répondre , j'ai vraiment besoin d'aide:perplexe:
Bonjour, voilà, à la lecture de mes dvd sur platine de salon, les images sont sacadées, alors qu'elles ne le sont pas sur les lecteurs dvd sur...
bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous connait le stabilisateur FIG RIG de manfrotto ? Est ce que celà à la même utilité qu'un steadycam?...
je n'arrive pas trouver un revendeur en france du steadicam jr !!! est ce quelqu'un à une idée des tarifs avec un monteur ? cordialement
que pensez-vous du glidecam ? est ce un matériel utile dans un atelier video ? nous possédons un TRV 900 et le dernier Tri CCD Sony DCR HC...
Bonjour, je dois faire un film sur le mountain boardet je suis à la recherche d'un fish eyes pour mon sony ... pourriez-vous me conseiller,...
re-merci , une dernière question, j'ai vu qu'il existait plusieurs sortes de steadycam(glidecam, aigle ...) lequel le plus pratique pour mon...
merci pour la réponse ... on vient de m'annoncer que j'avais un budget total de 1000 € pour acheter ce matériel. Est ce que tu aurais des...
je suis à la recherche du meilleur compromis pour le nouveau petit sony tri CCD en terme de "pied". quel est le meilleur compromis, une...
désolé mais j'insiste, j'utilise ma machine depuis 1 an avec du numérique et tout se passe trés bien , mais je n'arrive pas à numériser via les...
Bonsoir, je n'arrive pas à numériser mes rushes issu de bande analogique en passant par l'advc 50, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.......
merci pour votre aide, on me propose la configuration suivante : CM - Asus P4G8X-E7205 Processeur Intel P4 2.53 ghz DDR 512 MO 2 DD de 80 G...
:perplexe: bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'acquisition d'une station de montage. Je dispose de 3150 euros et je m'oriente vers la...