Séparer les noms avec une virgule.
Oui , mais je fait aussi l'animateur donc je suis devant la caméra , car je fait les interview face à face et non , juste cachée derrière avec mon...
Mdr , n'aurait tu pas un petit passage de ce moment ??? et puis tu boss avec des japonais aux maroc ??? MDR mais c'est koi ce bordel .......
Salut tout le monde , Voila , j'ai première pro et pour nos émissions "a domicile" nous aimerions incruster des fond vidéo sur notre fond vert ,...
Tu à vraiment réponses à tout ; Sérieux c'est cool d'avoir quelqu'un comme toi qui répond rapidement et clairement (et plein de complément...
Je les mis dans la section ::son numérique::
WOAAA , tu est PRO ?? parce que la .....:o Tu voudrait pas m'en donner une :D :D ok , je sort >>>>>>>> :rolleyes:
Salut à tous , Voila je suis sur le projet d'acquérir un PANASONIC Nv-Gs10 , qui à une entrée micro , mais j'aimerais la transformer en 2...
La famille > radin , les amis >> radins , le lycée lool >> pire que radins et en + pas d'audio visuel , sinon , j'ai un appareil photo , donc...
Oui , aux salons quelque prospectusse on étés distribuer ; j'irais sûrement mais de la à en faire un reportage ,j'avoue que ce serait géniale ,...
apparemment ce salon n'en à pas intéressé beaucoup !! Bizare ...
Salut , Étant aller aux salon du cinéma aujourdhui et y faire une petite description , et j'attends vos commentaire sur le salon et ce que vous...
Woa , encore merci homero de ces explications de folie , Mais trouver quelqu'un comme tu l'a decrit est plutot difficile , mais l'annes...
J'essaierais de faire un petit tuto vidéo complet dans quelque jour . Avec toutes ces fonctions . Je vous tiendrez aux courant .
Super homero , je vais essayer de suivre tout tes conseil , mais comme d'habitude la chose qui freine tout , est l'argent ..... Et une équipe...
Merci homero de ton conseil , j'essaierais à l'avenir de ne plus faire de faute . Désolé --------- Non ne t'inquiète pas raf , je n'est...
Désoles , mais moi ,je tombe sur une page 404 error ??? Bizare
Arrêter moi , si je me trompe , mais j'avais entendue dire que le bleu étés le plus souvent utiliser pour faire de l'incrustation en "numérique"...
Normale , il nous manque plus que le contenue , D'ailleurs nous recherchons , reportages , court métrage , film et ++ (tout contenue vidéo)...
non , j'envisage de le monter sur le socle prévus à cette effet , mais en faite , il sera plus pour faire plus "pro" car la caméra en elle même na...
Ha oui , j'oubliais desoles : Q: le " N° port ". Avez-vous un exemple concret ou des eclaircissements. Je le choisi au hasard ? Où le trouver ?...