Séparer les noms avec une virgule.
Ben pour une production lycéenne, c'est simple c'est excellent, pour une production tout court là par contre ya pas mal de questions à se poser....
Je suis bien tenté de le réaliser un de ces jours moi aussi, mais jme le réserve pour l'instant ^^ En tout cas on pourra voir a quel point une...
Oh :D La nouvelle version de la BA... :) Elle est bien mieux que la première version que tu m'avais montrée et perso j'attend le film avec...
lol Gilz, c'est vraiq ue pour la question du gore, c'est des goûts perso ^^ Faut dire que je suistrès très très attiré par tout ce qui est...
Bon ben moi je vais casser l'ambiance parce que j'ai pas vraiment aimé... Autant le truc sur le SIDA m'avait vachement plu, autant là, ben je...
Mignon tout ça, un peu crade et glauque lol ça fait jamais de mal :D ... Enfin façon de parler ! Disons que pour une pub pour la prévention...
allez petit up :)
Lol surement une référence inconsciente ^^ ce film est tellement génial :) En tout cas bon courage pour la suite ;)
:lol: :lol: :lol: t'as trouvé exactement la même définition qu'un pote m'avait envoyé pour me reprendre :bravo:
Bien aimé :) il y a une indéniable maitrise de la post prod, ça donne des images vraiment jolies. L'histoire est bien également et la voix off,...
RedKnight> En farnçais normalement, on ne dit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" ^^ Mias je vais pas jouer les chierus orthographiques...
Petit up pour montrer la nouvelle BA via Dailymotion : lien dailymotion
J'avoue que je rejoins un peu l'avis de Soja au niveau des musiques. Le gros Orchestral il passe bien sur le début du film, mais disons qu'à...
Stiou> ouais, autant dans la partie dynamique, sur certains plan même j'en jouais de ce tremblement, autant quand je regarde les étirement de la...
Moi j'en ai marre d'arriver toujours en retard parce que ça sert plus à rien mes post après vu que ce que je pense à déjà été dis^^ Donc moi...
Comme le dit le peuple c'est bien, c'est pas l'émouvant à 2 balles qui essye de tirer les larmes part tous les moyens, c'est stylé (les passage...
Moi je le ferai quand j'aurais le courage de me rematter le film (25minutes c'est long lol), et le courage de tout décripter en "temps réel".......
POur faire original je vais dire que j'ai aimé aussi :rire: de toute façon moi j'ai toujours été fan de ce genre d'histoire de psychopathe, en...
jpeux même te le dire ici ^^ Y a juste pas mal de 180 ° qui font un peu tourner de l'oeil et quelques fondus enchainés dont je suis pas fan. Après...
OUi oui ça existe à coup sur, mais le nom sera surement pas le même ^^ Donc voilà, si ça t'as aidé j'en suis ravi :-P bon courage @ toi !