Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal ^^ moi j'aime bien, c'est gentil. Mais il manque quelque chose pour que ça en fasse quelque chose de plus que de la simple "blague...
Alors, je vais faire court. Vu et bien aimé. Mais quelques problèmes demeurent selon moi. Déjà, je trouve que certains traitement de l'images...
J'avais déjà lu cette nouvelle sur le mad forum, et j'en suis super content :D y aurait myen de moyenner finance pour un petit DVD (pour le mettre...
Bon je poste le premier commentaire et bon désolé mais j'ai pas pu regardé jusqu'au bout... Le premier gros défaut de ton film je trouve que c'est...
Vu le film et bon, perso j'ai pas trop aimé, mais bon c'est pas mal non plus. Pour faire vite fait, je trouve le scénar un peu trop commun et...
Merci de ton visionnage et de ton commentaire stiou, j'ai reregardé le film il y a peu, et c'est vrai que je commence à comprendre le sentiment de...
Petit up quand même histoire d'avoir des avis et de pas avoir bossé pour rien quoi
Moi j'aime beaucoup c'est dit ^^ je vais pas épilogué c'es tpropre c'est trippant donc c'est tranquille ^^ Mais bon, comme rien n'est parfait...
Merci a toi surtout :) Content que le film t'aie plu et de me rendre compte que tout compte fait ma mission est accomplie ^^ bonne continuation...
Merci beaucoup du visionnage a vous 2. Je suis conscient de la longueur du plan des photos tout comme la longueur du plan final. Mais en fait c'es...
Lol ben merci, je sortirai d'ici un ou deux ans un DVD ultra collector avbec vesion longue façon le Seigneur des Anneaux de 2h30 :P Merci du...
Yop Neo ! j'attendais pas de critiques aussi rapidement je vais t'avouer lol Donc déjà merci d'avoir regardé, et merci de ton argumentation ^^...
C'est pas mal ^^ j'aime bien la musique, mais en ce qui concerne le clip, Neo! a été plutôt du même avis que moi, même si moi perso, j'ajouterai...
Bonjour, je voulais vous présenter mon dernier court métrage intitulé Un Prêt Sillon. C'est un film que j'ai tourné et monté à partir de la fin du...
Le jeu des acteurs s'ils sont bien dirigés, c'est pas le problème. Ne pas regardé un bonhomme pendant qu'on tourne c'est pas complèxe, c'est la...
Mais ce cher Matthieu est partout !!! Au fait, c'est schizophrénie le terme approprié et avant de faire un film dessus, j'espère que tu as eu...
Moi je suis ultra intéressé a fond par le collector :D même prêt à payer pour !
C'est long 2h 50 surtout quand je peux les regarder qu'à partir de 00h dans mon pieut parce ce con de lecteur DVD veut pas me le lire sur le grand...
Quand je parlais de l'actrice trop dirigée, je pensais à des moment du genre elle se met sur le lit, chope le nounours, le balance, on a...
Bah surtout que transgresser la règle des 180, un peu tout le monde se le permet, et c'est rarement vraiment visible (heureusement sinon Kitano en...