Séparer les noms avec une virgule.
pour CS je ne dis pas non par contre. niveau image et scénar, c'est un style visuel et un genre un peu bourrin que moi j'affectionne, et j'ai...
hum désolé de te décevoir mais pas du tout :rolleyes:
OUais bon ben vous marchez quoi... Si ça te plait c'est l'essentiel on va dire
RAGE (petit film horrifique) Voilà après moultes retouches en post prods depuis environ 8 mois, je peux enfin présenter une version définitive de...
Alors je tenais à le dire, je le dirais là ou je verrai cette BA, je suis très content à la vue des très nets progrès dont tu fais preuve, au...
petit up, le film est selectionné aux Golden W pour l'edition d'automne dans la catégorie meilleure Bande Originale :)
Yeah ça c'est de la bonne nouvelle :D Par contre fais gaffe, t'as piquer le :approb: à Soja, ça va pas lui faire plaisir :rire: J'ai eu le...
Argh !! c'est vrai que je t'ai toujours pas envoyé ton DVD ! Alors qu'il est tout prêt dans ma chambre ^^ je fais ça au plus vite désolé :o...
Moi je vais pas métaler parce que tu connais mon opinion sur tes films :) En gros je suis très content de ce qu'est devenu l'excellent AAK, pas...
Oh un film qui remonte d'on ne sait où ^^ kisscoolman> merci de ton avis. Dommage que le passage sur la terrasse te soit perçu de cette façon....
Bah disons que je te l'ai loué pour ce post alors ^^
Ben t'excuse pas :lol: c'est pas parce que je suis pas du même avis que toi que je vais te bouffer :D quoi que si tu me tente comme ça !!!:approb:
Ouais vas-y envoie !!! :D :D :D je sais pas si ma copine sera d'accord mais bon on s'éloigne du sujet... Tu parles d'autres productions,...
Oh déçu pour la Mathilde lol. Elle joue vraiment super bien (et l'est mignonne ce qui n'est pas déplaisant :P), mais bon tampix, personne n'est...
Alors là moi je dis un très très très grand BRAVO !!! au départ, je me suis dis "merde encore un film lycéen tout pourri" mais cette impression...
Mouais, c'est pas mal mais bon, c'est du déjà vu quoi. Y a de bonnes idées (du genre la bande son en "VO" ), mais globalement on reste dans la...
Moi ça me fait triper lol, c'est vrai que c'est un peu prévisible, mais rien à foutre ^^ Perso je préfèrais le premier épisode, mais celui ci est...
Pour l'angle penché, je vais pas te bourré le mou en donnant un sens puisqu'il n'y en a pas, simplement que je trouvais un plan droit trop commun...
jerome_hc1> Déjà) merci d'avoir vu le film et d'avoir laisser une critique aussi argumentée. Les point positifs et négatifs font de ce fait autant...
Moi j'aime bien. C'est torturé et bien barjot, et les images sont maitrisées. Le seul défaut assez important que je reprocherais en fait, c'est...