Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve que dans les comparatifs entre BMCC et 5D que l'on trouve à droite à gauche, on oublie volontiers le style d'image. Le DSLR a tendance a...
Je constate que mes exports en h264 ont tous des flashes parasites. Mais un export en DNxHD vient de fonctionner... Je ne sais que penser.
Bonjour, Je me suis permis de poster aussi ceci dans le forum Black magic. Lors de l'import dans Premiere pro CC de rushes RAW DNG, issus...
Bonjour, N'ayant vu aucune allusion au RAW DNG dans le forum Premiere pro, je me suis dit que ce forum BMCC serait plus adapté. Lors de...
Ca marche maintenant... Semble-t-il depuis que j'ai installé ma clé quicktime pro. J'ignorais que ce codec nécessitait la version pro de QT....
Je précise : les fichiers quicktime animation qui ne passent pas dans Ppro CC, passaient sans souci dans ma précédente version (CS3). Je n'ai...
Bonjour, Impossible d'importer des .mov au codec animation dans Ppro CC. Je ne trouve pas le moyen de le télécharger sur le web, ni d'ailleurs...
Ah si, je vois dans le message de JCF : "Playlist avec encodage batch" Effectivement il y a une playlist. Well !
Dragdrop est vraiment un super outil, et la méthode indiquée fonctionne chez moi aussi, le changement de container est très rapide. Et j'ai...
Génial ! Bon pour être franc j'ai dû foncer sur ce montage et attaquer sur un mac... Mais là il faut reconnaître que le charmant xdcam s'est...
Merci à tous pour ces lumières vraiment.... édifiantes !!! Et pour tous vos efforts. Là je suis pris par l'urgence et j'espère pouvoir faire ces...
La caractéristique de mes .mov est qu'ils ont d'abord été extraits des cartes avec xdcam transfer sur un mac. Mon problème viendrait-il de là ? Ca...
Effectivement j'avais essayé de les renommer en mp4 mais ni Clipbrowser ni Premiere cs3 ne reconnaissent les fichiers. Le but est bien au final...
Bonjour, J'ai posté la requête suivante sur le forum "formats sans bande", mais comme au final il s'agit d'aller vers Premiere, je me permets de...
Bonjour, Mon souci me semble vraiment très bête mais même après recherche sur les forums, je coince... J'ai récupéré des rushes provenant...
Steven Soderbergh jouit d'une bonne réputation. Pourtant, il est l'homme qui a signé un remake de "Solaris", un remake assimilable à une bluette...
C'est même faisable en temps réel (à la prise de vues) avec une régie vidéo adaptée. Et même dans un décor en 3 dimensions. Certaines émissions...
Bonjour, j'ai des fichiers à remonter sous premiere pro CS3 / vista. Ces fichiers sont encodés en quicktime animation, à des tailles variées...
Bonjour, j'ai des fichiers à remonter sous premiere pro / vista. Ces fichiers sont encodés en quicktime animation, à des tailles variées...