Séparer les noms avec une virgule.
D'après les dires du service technique d'AV2p le logiciel s'installera tout seul et détectera automatiquement une ancienne version même déjà...
Bonjour chers amis ediussiens !!! Juste un partage d'info pour ceux qui ne sont pas au courant. Suite à un appel au fournisseur AV2p (je ne...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de conseils pour réussir mon projet de dvd interactif. Je m'explique j'ai commencer un dvd interactif...
Oui, il s'agit bien d'une PCI-X (64bits) à ne pas confondre avec une PCI-e (express). C'est ce qui m'a déterminé dans le choix d'une telle carte...
C'est bien celle là avec 3 Go de ram au lieu de 4 . J'en suis (pour l'instant) très satisfait mais ça ne fait que 3 jours que je l'utilise à...
Me revoila pour vous faire mon rapport !!! C'est franchement excellent !!! Tout tourne impec et bon sang quelle vitesse !!! J'ai même plus le...
Je pense qu'il pourrait être utile de répertorier les différentes CM et autres composants compatibles (ou non) dans ce forum. Car comme on le sait...
Super !! merci pour ces précisions Marc, ça m'évitera des essais inutiles et d'éventuelles dépenses. Je pense que beaucoup se posaient la...
Salut tout le monde La carte mère est une ASUS M2N32 WS Pro le proc. un athlon 64x2 6400+ La Carte graphique une radeon HD 2900 pro et très...
Merci pour vos avis que je partage en grande partie. Le bi-xeon sera surtout pratique pour faire tourner plusieurs gros logiciels sans avoir à...
Merci les gars pour vos idées de configs !!! Pour ma part, avant de passer à une super station de travail (bi-xeon), je vais me contenter d'un...
Oui biensur, mais je ferais tout en même temps ou dès qu'une bonne occasion se présentera. Merci pour cette mise en garde, elle tout à fait...
Merci Marc pour ces conseils avisés et pour ces références pour ma future station de travail. Penses tu que cette config pourra durer dans le...
Bonjour tous le monde. Une petite question pratique qui pourrait en interresser plus d'un. Je monte actuellement sous edius 3.62 avec une...
Bonjour, ça ne serait pas tout simplement un ton overscan qui te donne cette impression ?Dans ce cas, ce ne sont pas les lettres qui se sont...
Bonjour, Me voila confronté à un épineux problème : Après avoir paramétré mon projet, je commence à travailler dessus ( en dv pal) sans...
Bonjour, Voila un bon bout de temps que je me pose la question suivante : Est il possible d'exporter des morceaux de timeline edius (3.62)...
amdoulila YYYYYEEEEESSSSS c'est bon ça fonctionne !!!! En fait, il ne faut pas "enregistrer sous" le fichier .doc en fichier .txt mais...
Bonjour chers amis repairnautes ediussiens (là c'est pompeux non ?) !!!!! Voila dèja plusieurs jours que je galère pour résoudre mon problème...
Quel style de test(s) veux tu ? Dis moi et j'essaye de t'enregistrer une démo assez rapidement. Par contre je suis intéressé par ton test du...