Séparer les noms avec une virgule.
autant pour nous !! salut saint kro on a fait quelques essais ce matin, et ô surprise !! le lem ne fonctionne ni sur l'une, ni sur l'autre...
détails salut minirecif est-ce que tu pourrais détailler un peu plus la marche à suivre s'il te plait ? effet "fixed blur" : est-ce un...
problème de cables ... salut 12R il nous est arrivé la même chose ta caméra ne serait-elle pas grand public ? selon le type de cable que tu...
réglage du son sur la pd 150 salut gild sur la pd 150, le réglage pour pouvoir régler les 2 micros indépendemment se trouve dans le menu on...
télécommande sony salut à tout le monde je viens de tomber sur ça (en bas de page) : une télécommande pour camescopes...
ok, avec plaisir le temps de le faire, et on te met tout ça en ligne au plus tot merci beaucoup à très bientot bises ;)
oui oui, tous ceux qu'on a utilisé ou essayé, avec alim phantom, sans, dynamiques, électret, ecm8000, seinheser, sm58, et bien d'autres...
pas d'atténuateur en service non, point du tout, on n'a pas laissé l'atténuateur :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
lem salut saint kro merci pour ta réponse, mais nous avons fait les essais en bonne et due forme nous avons plus ou moins l'habitude...
lem salut saint kro vi, c'est vrai que j'aurais du te donner les références, mais c'est sud66 qui les avait c'est donc un lem D021B pour les...
problèmes avec le lem bonjour à tous saint kro, tu parles du lem il se trouve que nous en avons un, et nous avons essayé de l'utiliser avec...
problèmes avec micros lem bonjour tout le monde nous possédonc une pd 150 depuis 1 an, et nous avons essayé d'utiliser un lem mais mauvaise...
problèmes avec micros lem bonjour tout le monde pour répondre aux questions précédentes, je serais plutot d'avis d'utiliser un enregistrement...
juste une idée en passant ... bonsoir tout le monde en intérieur, ne suffirait-il pas de trois lampes à pince avec des ampoules à 50 ou 100...
juste pour info salut tout le monde je me permets de parler au nom de sud66 il a fait un site sur lequel il a détaillé les différents postes...
rectificatif bob art, tu as parfaitement raison c'est vrai que je voulais faire la différence entre une carte d'acquisition de base (la fire...
acquisition sans carte d'acquisition sur pc bonsoir tout le monde salut véro pour l'acquisition sur ton pc, tu n'as pas forcément besoin...
soucis avec les cassettes mini dv et la canon mv500i bonsoir tout le monde nous possédons une mv500i depuis quelques mois, et voici qu'il y a...
pbs de son avec la mv500i bonsoir tout le monde je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec les canon nous...
torche pour pd 150 salut sebos 149 nous avons une 150 depuis une dizaine de mois et nous avons opté pour la mini pro 635 de lux men...