Séparer les noms avec une virgule.
Par ailleurs, j'ai le même problème avec le plug-in steady move. Si je l'applique sur une vidéo dans un projet en HDV, la vidéo de rendu est pourrie.
Oui, c'est possible. Mais pourquoi est-ce que je vois correctement l'effet dans la fenêtre de preview ? C'est vraiment quand je l'exporte que...
D'autres informations : Le projet avec lequel ça ne marche pas est de type HDV. J'ai fait un test avec un projet de type DV, et là, ça marche...
Bonjour, J'essaie de tester le plug-in Snow Storm de Digieffects avec Premiere Pro CS3. En fait, tout marche nickel dans la fenêtre de...
Le son doit être avec un codec spécial. Il faut que tu analyses ton fichier avi pour savoir quel est le codec son utilisé pour cette vidéo....
Déjà, pour tes slides powerpoint, il faut que tu télécharges un logiciel permettant de transférer un fichier ppt en vidéo. Après cela, ton...
Oui, c'est pas bête. Finalement, le mieux est toujours de comparer avec des choses concrètes. J'espérai juste qu'il y ait une différence évidente...
En fait, je suis sur Marseille, et j'ai trouvé deux professionnels "pas trop chers". Chacun a sa technique. Du coup, je ne sais pas quel choix...
Bonjour, Je souhaite faire transférer en numérique de vieilles bobines 8mm. J'ai deux choix chez deux professionnels : * Le premier utilise...
Merci pour ta réponse. Je peux faire de la roto s'il le faut. Mais je pensai qu'en ayant mon objet déjà entouré de blanc, ce serai facile de...
Bonjour, Je désire filmer un objet en tournant autour de lui, et d'avoir l'impression qu'il se trouve dans un espace tout blanc. Donc, j'ai...
C'est un problème d'entrelacement de l'image. Deux solutions : * Soit tu coches l'option "désentrelacer l'image" dans les options de rendu de...
Hélàs pour toi, tu ne trouveras pas plus simple !
Il faut installer Blender (gratuit) et recherche le fichier de l'intro. Ensuite, tu remplaces le texte par ton texte et tu lances le calcul !
J'ai remis AE7 et tout fonctionne... Bref, je ne comprends pas trop !!!! Merci pour ton aide en tout cas !
Merci pour ta réponse. J'avais envisagé aussi cette hypothès mais je ne sais pas comment la bande avait été enregistrée au départ... Et hélàs, le...
Bonjour, J'ai récupéré un caméscope Digital 8 pour transférer mes vieilles cassettes Hi8 en DV. Pour la plupart des cassettes, ça fonctionne...
Oui, je te le confirme. Je viens de passer récemment du DV au HDV et c'est bien ça.
Mais ta source est en DV ou en HDV ?
En fait, quand tu exportes ton montage, tu as dans les réglages de premiere une option "désentrelacé systématiquement" (dans l'écran "images clés...