Séparer les noms avec une virgule.
Merci JLB21, je transmets.
Bonsoir, Je n'ai aucune connaissance en MAC, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment concertir AVCHD sur Mac. C'est la question que se pose...
Bonjour, Problème réglé. En effet moi j'attendais un Mail personnel suite à la transaction, or ils n'ont fait qu'actualiser la commande sur mon...
Si j'ai bien compris le 30/6 d'est la date limite pour obtenir la clé, mais le téléchargement de la version auprès de G.Valley peut se faire...
C'est fait..... attendons.. je ne manquerai pas de vous tenir informés. merci Marc.
Bonsoir, Ma question est destinée aux repernautes qui ont décidé d'acquérir la "Jumpgrade" via le fournisseur US VideoGuys.com : Pourriez vous...
BAISSE DE PRIX Cause double emploi vends camera semi pro SONY AX2000E (parfait état) ayant peu servi. Première main - Produit original acheté...
Bonsoir, Personnellement j'ai aussi cédé à la tentation. Un prix très intéressant pour un tuto remarquablement bien fait. Je pratique Edius...
Règlages AX2000 Bonjour, En possession de l'AX2000 depuis un mois, j'ai fait plusieurs tests de prises de vues avec un Panasonic GH1 - GH2...
Bonjour, Merci Bertrand pour ce commentaire ; Personnellement mon choix se porte sur ce type de produit, qui au demeurant, offre une multitude...
merci Louloux pour cette excellente réactivité, et une réponse très objective. J'avais effectivement visité Slashcam pour ce test Pour le...
Après ces premiers tests il est interessant de voir que chacun apporte un peu d'eau au moulin. merci a ceux quiont pu utiliser cette nouvelle...
oui pour les rushs j'ai vu. Pour le micro ma question n'était pas claire je le conçois, je voulais simplement savoir si tu avais un modèle...
Bonjour Loulou, Oui j'avais vu, je télécharge ces rushs. J'espère que tu seras rapidement livré, j'ai hâte de découvrir tes premières...
format MXF bonjour, merci pour vos appréciations, reste à voir maintenant la sortie de cette XF100, qui malgré tout reste intéressante. Il y...
bonjour, avant d'investir dans une caméra dont le format n'a pas encore été arrêté (AVCHD ou MXF) quelqu'un pourrait-il me dire si avec la...
Merci GillesH d'avoir fait preuve d'une telle célérité. Il ne reste plus qu'à essayer. merci et bonnes fêtes.
Bonjour, depuis l'instal d'edius 6, (sur disque neuf donc "propre") impossible acquérir à partir bande DV. Celà fonctionne normalment sous...
Oui ce serait effectivement une bonne opération, en outre l'offre n'est valable que jusqu'au 31/12....... mais à mon avis il n'y a pas de...
Cet upgrade est une version complète : cd d'installation, cd plugins, avec dongle bien sûr.