Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi g une souris USB logitech et moi aussi g d plantages a repetitions sur PPRO! Ma question: étant donné que mon plantage n'est pas un...
Je suis desepéré! g bo enlevé les fichiers audio mp3 mais g tjrs la mm erreur! D'autres idée? (a part repartir de 0?)
c prise de tete qd mm: 32 MP3 ds mon chutier! Bon ben je v commencer et je vous tiendrais ou courant, si ca peut en aider d'autres qui ont le...
BBooouuuhhhh!!!!! Ca marche pas!!!! Ca replante a chaque encregistrements... Je ne c vraiement plus koi faire... D'apres vous faut-il que je...
Le premier essais a l'air de fonctionner... merci bcp! Je ferais d'autres tests demain car il est tard... Merci encore pr ton aide
Je viens d'essayer, et pr l'instant ca a l'air e fonctionner! Cependant g déshormais un autre pb: g créé un nv projet ds lequel g importé celui...
Ta remarque est judicieuse, mais le pb est plus important que ca je crois car maintenant mm qd j'enleve ce fichier de ma time line et du chutier...
Même pb que toi... Help us!
G le mm pb qd j'essais d'enregistrer mon projet et ce depuis l'ajout d'une musique! Quelqu'un a un conseil?
Moi g exactement le mm pb avec tjrs le mm fichier son qui est une musique mp3! Et g bo faire la manip que tu viens d'expliquer ca ne change rien!...