Séparer les noms avec une virgule.
Le probleme c'est que je n'ai pas de TV chez moi... Cependant il est possible que se soit un pb de desentrelacement! Mais le fichier AVI est...
Pitite question: Moi je monte sur PPRO puis j'exporte en AVI DV et j'ai essayé plusieurs soft pour encoder en MPEG2 dont CCE qui a l'air d'avoir...
Je n'ai jamais utilisé Vegas, cependant sur un autre topic racoon97 semble avoir eu ce meme probleme et voici comment il a résolu: Topic:...
G essayé de créer un DVD avec menus, diaporama etc... Tout est tres simple et rapide a faire! Le seul pb est que la video que je veux mettre sur...
Je lit avec interret toutes vos idées... Mais g un autre probleme: Je monte avec Premiere Pro et l'export en mpeg2 de premiere fonctionne bien...
Tres bonnex explication... Merci a toi! :)
Merci pour le tuyeau... J'y penserais qd j'en aurais besoin! mais moi g baissé le volume Glogal sur le montage de la sequence 1 et ca ne crépite...
Ok! en tout cas merci pr ton aide :)
Pour ce qui est du disque: pas de pb mes rushs, mon projet et mon export ne sont pas sur le disque system!!! Pour ce qui est de la config audio...
G un Pvi 2,4GHz / 256DDR Carte son Creative Live! 5.1 Acquisition video&Audio avec carte FireWire Pinnacle Je fais plusisuers tests pour...
Est-ce que cela ne peut pas provenir du codec employé pr encoder la video en MPEG2??? Pour ma part g aussi un pb de crépitement qd j'exporte en...
Merci pour ta reponse... Effectivement j'avais trouvé un bitrate calculator, mais je trouve ca dommage que PPRO ne puisse le faire :( De plus g...
Mais comment savoir la taille que fera le fichier à graver??? Nul part PPRO n'indique une taille même aproximative...
G enfin trouvé le la Soluce... Et il ne fallait pas chercher plus loin que sur le site d'ADOBE!!!! Error "Sorry, a serious error ... requires...
up pour un peu d'aide... toujours aussi desespéré!