Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le conseil, mais je n'ai pas d'autre poste sous la main pour faire un test. Ce que j'aurais souhaité, c'est pouvoir résoudre ce...
Pour la petite précision, chaque fichier est une scene puisque j'ai utilisé ScenAnalyser pour l'acquisition.
Encore une fois, une petite capture nous aiderait à savoir ce que tu recherches (même un pauvre trucage fait sur photoshop...)
C'est le lien que j'allais te donner... Cette transition est bien faite, tu peux notament choisir la couleur du "halo"... Amuse toi bien avec ;)
Merci pour ton avis. Histoire de donner encore un peu plus d'infos, je dois dire qu'en plus d'avoir ajouter 260 fichiers videos (avi non...
Bon,j'apporte une nouvelle pierre à mon édifice de probleme. J'ai lu sur un forum américains qu'il ne fallait pas plus de 99 éléments dans le...
Est-ce que ca pourrait ressembler a cela ce que tucherches? Voir cette page (il s'agitn ici d'une transition et non d'un filtre... mais je...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que un systeme propre c'est déjà un bon départ pour un montage "sans encombres"! Mais je n'ai plus de...
Non il ne serait pasperdu car j'enregistre mes projet sur un disque dur externe (car je bosse sur un portable... oui...c'est dur!) Mais je dois...
En fait je faisais un stage dans la boite de prod d'Ardisson donc j'étais dans la car régis. Cependant je serais incapable de te dire quel effet...
Et c'est un truc connu ca avec PPro de Formater ou alors c'était un hasard dans ton cas si tout à fonctionné ensuite?
Merci pour ton histoire (même si cela ne me rassure pas vraiment en fin de compte!). Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a jamais dit qu'il y avait...
Juste pour info: j'ai déja assister à un enregistrement de tout lemonde en parle dans le car régis, et je voulais juste te précisé que les éffets...
Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé mais rien ne change... J'ai aussi tenté d'enlever tous les plugins et filtres et transitions rajoutés,...
Bonjour, J'ai été télécharger cette DLL sur internet mais leprobleme persiste. Depuis, j'ai été voir sur des forums américainset il...
Si bien sur, les 2 dernieres sauvegardes auto plantent également! Et la 3eme me fait perdre 4heures de boulot! edit: Depuis hier, j'ai un...
Bonsoir à tous. Je venais de finir une partie de mon montage lorsque PPro 1.5 m'indique une erreure: [..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125]...
Ca veut dire qu'il faut obligatoirement passer par Vegas?
Pas de koi! :)
Il faut que je desentrelace le fichier AVI ou MPEG?