Séparer les noms avec une virgule.
bienvenu dans le monde de la vidéo amateur lol
je parle des raccords, et des coupures,certains plans auraient mérités 2 secondes de plus de longeur, c'est trop cut par moment quoi. Ok...
mieux filmé mais pas forcément aussi bien mis en scène ^^
Sympathique, j'ai pa vu le film. Bonne énergie et motivation sur le tournage, c'est bien ^^ edit : vient de voir la première partie du film, c...
On attends the bloodshed show II et III maintenant ^^ Pas mal d'influence de Saw la dedans no ? C'est conceptuel, intéréssant, parfois maladroit,...
Oui euh... T'es sur un forum de vidéastes amateurs, alors n'attends pas une critique d'un autre niveau de ma part, je comprends tout à fait, que...
humm, ta pas l'impression de faire un peu trop d'autosatisfaction ? J'ai pas le temps tout de suite, mais ce que tu dis de ton film ne rend pas...
la fin n'a rien de choquante, elle est la suite logique de ta réflection, s'il n'y avait pas cette chute, ton film n'auré que trés peu d'interêt.
hum hum, j'ai rien compris à la voix off perso..
Moi je te dis qu'il faut un remontage absolue ! Il a le potentiel nécéssaire pour faire quelques chemin dans d petit festival, mais pas avec ce...
Nickel si tu refaits un remontage, y'en avais besoin ^^. Concernant le fait que ta mise en scène mette à distance le personnage, pour moi c'est un...
"Un rythme lent et inscouscient", tel est le rythme de ton personnage, mais aussi selui de ton film ! Un bon remontage, un peu plus concis, et...
"dormir c'est perdre du temps, c'est pour ça que j'aime dormir dans le bus, dans le métro" énorme phrase loool
Je viens de voir la première minute, je vous reconseil de continuer à fignoler le montage, car quel potentiel, l'univers du court est trés...
Il s'est juste trompé de pseudo, il insinue rien .
Ui ce post est valable dans cette catégorie du forum parce qu'il présente un teaser, mais il serait plus judicieu dans la partie "Faire son film"...
c quoi votre film ? Le lien ne fonctionne pas.
Que de rancune tu as mon ami. Je te parlais de cette maturité qui fait qu'on est capable un minimum de prendre un individu , ses dires,ses idées à...
? Euh j'ai pas de rancune non, je me souviens même pas de ce que tu as pu me dire dans le passé. Je peux étudier ton film si tu veux... J'ai pas...
y'en a qui mériterais de se faire expulser quelques temps du forums...Dommage que ça soit les modo eux-même... Vous allez pas vous coller une...