Séparer les noms avec une virgule.
vive la théorie sur les posts des forums !!!
ui ton pseudo aussi loooooooooooool
si mé c'étais pour nargué "L'hommeeee" lol. Merci, je prends en note, je vosi ce que tu veux dire. Tu as raisons pour l'effet. Mais l'idée est ce...
ui c tout à fait..., bon qqun à des coms sur mon court ?
j'estime que certaines personne ont surement des choses intéréssantes à dire dessus "L'homme" ^^
up .
smoothless témoigne assez bien de tout ce que j'ai voulus dire. Je me suis heurter à des critiques qui m'attaquait personellement, je me suis...
ui euh et sinon la chute elle vient quand ?? J'ai rien compris... Ils se plaignent et à la fin il se prenne leur volant dans la figure... .... Ahem.
Moi c'est bon, j'y trouve ma place lol . je voulais juste t'encourager dans tes projets originaux et tes démarches, continues ! :)
^^, j'ai ai l'intuition aussi... malheureusement
Je propose mes talents de compositeurs MAO pour vos films si ça interesse
si le résultat est concluant, je te tire mon chapeau .
c bien... on attend le résultat.
ha ui c sur, on le déteste tous ! Nous sommes des jaloux hargneux et sanguinaires ! Brûlons-le ! (dis tu veux pas partager ton prix, avec t...
intéréssant ce ..Stain Batarrrd ^^
ui perfecto maestro, chapeau !
Tout à fait Antoine, tout à fait. (mais remarque je l'avais bien écrit la première fois, je l'ai écrit 2 fois dans mon post :approb: ). Tien j'ai...
c'est bon, j'ai compris, c'est métaphorique lol . Bon, moi j'aprécis plus ça, cette univers, que ton précédent film. La montage trés poussif sur...
hum...hum... Bon vais regarder une deuxième fois, parce que j'ai strictement rien pigé.
Trés trés bien ! Un de vos meilleurs courts ! C'est maitrisé et pas dutout bateau, l'hommage au film muet remplis son rôle sans même être...