Séparer les noms avec une virgule.
ui et ? Une soirée entre parent d'élèves, renforce les liens sociaux , c'est une démarche sociale également, où es l'interet de ta remarque ?
des exemples qui créer une impression générale, pas des détails ^^. Prends comme tu veux ce que je te dis. Pas besoin de faire de la critique de...
pfff tu sais je suis de passage, j'ai pas beaucoup de temps , mais si tu me forces la main je veux bien dévelloper ^^ T'es plans sont parfois trop...
Pas mal de maladresses. Un court sensible, à salué. Mais qui n'est de toute évidence pas maitrisé sur le plan du montage, de la réalisation etc......
Moi j'ai eu 2 caméra jvc, tête de lectures morte au bout de 2 ans à chaque fois !
Moi j'ai eu 2 caméra jvc, tête de lectures morte au bout de 2 ans à chaque fois ! :(
qqun fait d voix off ici ?
dommage je suis pas du coin
dj'y fé un saut
moi aussi ça m'interesse de savoir !
pas facile, même pour une asso
L'amateur peut tout se permettre ^^
uais, c'est une question de point de vu, moi ça me passe au dessus de la tête à vrai dire ^^
Bon moi la chute, ne m'a pas étonné, l'idée trouvé est assez simple quand on se penche dessus "je fais un film qui s'apelle première fois, tout le...
D'accord. Alors, c'est toujours émouvant de voir un sujet sur les camps de la mort. Votre court-métrage est éfficasse , des plans d'Auschwitz...
haa y'a longtemps que j'ai fais une critique de court-métrage amateur, je vais m'y remettre, j'arrive ! ça télécharge...
et ma souris dans la figure, tu la veux !!