Séparer les noms avec une virgule.
+ d'info sur le projet : cendres - @ 20six.fr
VIDEO SUPRIME de youtube.
Je suis séduit, c'est superbe.
Ok l'ami, tu as tout à fait raison. De toute façon, j'ai voulus la faire un peu rapidement cette ba, je suis impatient, c'est un default, mais au...
hum hum, c une bande-annonçe , comment peux tu évaluer l'histoire intégralement . ?? Pk qu'est ce qu'ils ont mes plans ?? C'est plutôt...
Paris by night, bon sympatoche. Travail sympathique. Par contre la musique... Paris i love you anymore, il se sont chier pour le refrain......
video indisponible Des petites photos tournage histoire de, pour le côté "technique" : [IMG] [IMG] [IMG]
Trés beau rendu, c'est tourné avec quoi ? L'ambiance est là, et j'attends avec impatience le film pour découvrir le récit. Bonne continuation.
je ne me proclame pas réalisateur alors là ! Je dis "je fais des court-métrage personel", rien de plus, juré ;)
Gild : je suis d'accord avec toi sur tout les points et j'en suis conscient, je sais que c'est interdit, je sais que y'a pas beaucoup de mariage...
Cendre Trailer N°2 ((romain lormkissen film)) [IMG] Nouveau Trailer de mon premier court-métrage, Cendre, actuellement en tournage. Vos avis...
Je fais le film tout seul, aprés il y aura des éléments extérieurs qui m'aideront. Cela va avec la logique du projet, ce n'est pas un choix par...
Ba écoute, j'ai enfaite deux projets qui traite des mêmes thèmes, j'espère pas qu'ils sont si banale que ça, j'ai fait un synopsis plus précis ,...
non , inspiration ? Mon univers , le horla de maupassant, le procès de kafka, last days de gus van sant. A suivre.
Mise à jour du teaser effectué , à vos avis.
d'accord ^^ Non en faite il s'agit de "voix" fantôme qui n'ont pas de lien avec les premières phrases, ça donne des indices en quelques secondes...
Le film a pour theme le pharmakos, si ça peut éclairer un peu, il aura un côté un peu expérimental par moment, c'est vraiment quelque chose de...
l'effet de répétition de la voix laisse vraiment à désirer ?? Comment ça ? retravailler la voix off oui, pas de soucis.
[IMG] Premier Trailer de mon premier court-métrage "Cendre", prémice à un autre projet plus important dont certain ont du déja entendre parler....