Séparer les noms avec une virgule.
Je compare Pinnacle Studio Plus V9 et Ulead Video Studio 9. J'allais acheter Pinnacle mais viens de constater que je ne pouvais pas reprendre des...
Merci. Je n'ai pas réussi à atteindre le forum en question, soit par le lien soit en direct ( ... time out ... ) Mais j'étais prêt à choisir...
Merci. Je peux donc envisager sérieusement une comparaison entre Video Studio et Studio 9 Plus ... et peut-être d'autres que je vais déjà examiner...
Merci vivement pour ces informations. Je vais ainsi constituer le "cahier des charges " du prochain PC à acheter. Je trouverai certainement aussi...
Sortie en SVCD ? J'ai lu dans le chapitre "partager" que la sortie était en DVD. Peut-on sortir autrement ? par exemple en SVCD ? Je suis...
Merci pour cette information. j'avais cru Pinnacle qui indique les capacités suivantes : - 128 MB mini pour la version demo - 256 mini pour la...
Mille excuses, j'aurais dû préciser dans mon message précédent que je cherche à créer un menu de toute pièce pour voir comment fonctionne Studio 9...
Studio 9 Plus, version V3, Trial Windows XP Familial + SP2 Pentium 4 mobile - 1.6 Ghz RAM : 256 Mo NVIDIA GeForce 4 - 420 Go Après création...