Séparer les noms avec une virgule.
Des nouvelles? Bonsoir, des nouvelles pour la dispo de ce logiciel?
Bonjour, Moi j'utilise Vpaint pour des trucages, il est super! Mais je n'arrive pas à l'activer sur ma nouvelle bécane qui tourne avec Seven 64....
Bonjour, Moi aussi j'utilise Vpaint pour des trucages, il est super! Mais je n'arrive pas à l'activer sur ma nouvelle bécane qui tourne avec...
Bonjour, Moi je viens de recevoir, ce jour, mon chèque de renouvèlement d'abonnement! Je dois reconnaitre l'honnêteté du procédé. C'est la 1ère...
Instal Cool3D avec seven 64 Bonjour, Je viens de lire que Cool3d fonctionne sur seven Rc. Moi, j'essaie de l'installer sur seven RC 64 et il...
Dommage Bonjours à tous, Je suis, j"étais, un abonné de la 1ere heure et j'ai renouvelé mon abonnement le 17/07, encore un coup foireux comme...
Bonjour, On peut modifier l'aspect de 4:3 en 16:9 avec le programme ifoedit pour les menus. il faut modifier dans VIDEO_TS.IFO les ratio des...
menu 16:9 wokshop Moi je crée mes menus en mettant en fond une image, une grille 16:9 et après crétion sur disque du dvd je reprends le fichier...
Ecran noir. Quel lecteur Dvd ? chez moi sur mon lecteur graveur Dvd Pioneer 7000 et sur mon lecteur Pioneer Dv 757AI pas de problème, le temps de...
Je vais essayer de faire un court exemple du principe; Mais pas avant la semaine prochaine, je suis invalide et dois suporter certaines...
A la question la réponse est oui, c'est bien ça. Il faut lier l'animation au menu B par un clic droit dans la fenètre en bas à droite qui donne...
Le menu A n'appelle pas le menu B, il appelle l'animation B qui elle se termine par l'image saisie, préalablement, du menu B et c'est l'animation...
Pour Buguet, en fait au lieu d'appeler une page de menu on appelle la petite animation qui,elle, introduit le nouveau menu. Avec ce système on...
On peut le faire par une astuce. Il faut fabriquer un petit film qui se termine avec les éléments du menu suivant que l'on a préalablement capturé...
Bonjour, Dans Procoder maj 1.25 j'ai le format Microsoft DV Avi Pal!
Merci Samy. - Je cherchais midi à 14 heures! Mais c'est très simple pour celui qui comme moi ne veut que forcer ses menus en 16/9.
Bonjour, Hélas non! C'est vrai que c'est assez gènant et qu'il vaut mieux tout éffacer avant de commencer un nouveau projet sinon on...
- je viens de faire le même essai avec DvdWorkshop et même punition! - J'ai téléchargé IfoEdit, je vois bien mes menus, je clique sur ceux ci...
- Je viens de faire mon essai sur Impression Dvd pro avec un fond animé en 16/9 sur un menu. Le fond animé passe bien en 16/9 en tant que film...
Bonjour Merci à tous de répondre. Je m'explique: sur mes télés 4/3 et 16/9, réglages écrans automatiques, les écrans basculent...