Séparer les noms avec une virgule.
Merci Giroudf Encore une fois, c' est comme ca qui se passe... Si a la presentation douteuse s' ajoute la traduction alors la, la superbe...
Vive le Debat de Voix Off ! Oui avancons dans le debat ! Phil, honnetement, tu me parles d'un monde ideal avant la globalisation. Et...
Voila Giroudf, je voix tu connais bien le metier En effet c'est exactement comme ca qui se passe dans la réalité Giroudf. Trouver de...
Tu as trop de prejuges sur le secteur et sur moi et mon activite que tu ignore completement. Ca fait 15 ans que je travaille pour des studios...
Si proposer de services est de la pub...?! C'est que tu dis est le passé. Avant je faisai ca en Hollande. Mais l'internet a tout change. Nous...
Je prospecte pour m'acheter une camera pro. J'ai trouvé des prix tres interessant sur Globalmediapro eShop Quelqu'un connait cette société?...
J'aimerais proposer des services de voix off jusque 17 langues differentes. Des comediens pro. d'autres nationalités qui cherchent a se faire...
PT sur la console Digi 002 est proposé a partir de 2.200 euros HT. C'est peut être le prix d'utiliser un standard pro, reconnue par les clients....
Salut ! Merci pour ta reponse. Je mixe surtout de voix off dans mon studio. Les voix sont apres utilisées pour la presentation de videos...
Salut ! J'aimerais vos opinions sur le logiciel Pro Tools LE 6.1.1 pour PC avec Windows XP. Notamment comment se marie lui avec l´usage avec...