Séparer les noms avec une virgule.
T'as raison. Merci pour tes remarques. J'ataque personne. je n'ai pas apprecie que on prejuge une maniere de faire l'audiovisuel, c'est tout....
Maintenant tu parles ! Oui, dans certaines langues non occidentales, il faut en effet avoir beacoup de confiance dans le speaker. Mais est trop...
Alors ca c'est mon technitian italien qui s'en occupe. Je te rappelle que je suis pas solo...on est plusieurs ici. Chaqu'un son metier. Je...
En faite non, toi tu n 'as rien apporte ici. Tu modere pas, tu freine le debat. La seul chose que tu a contribue est a distraire l'attention vers...
De toi j'ai rien pioche et d'autres j'ai beneficie de sa generosite de partager leur connaissances. Alors si je lance un service de voix...
Beh oui, tu est vraiment tres provincielle. Il faut que le gens de ce forum te payent un voyage dans le monde. On vit dans la globalisation,...
Toujours ta tete pleine de prejuges... Je sais pas que'est qu'apportent des commentaires comme ca. Si tu veux je t' invite a venir dans mon...
Connaissez vous ces micro de la russe Oktava? MC319 Large Diaphragm Condenser MC011 Cardioid Condenser MKL100 Tube Mic MC220 Multi-Pattern...
Merci pour toutes ces réactions !!! Le PT reste un standard et est aussi une garantie pour des clients méfiants. C'est ça qui me décide a...
http://www.primevoices.com
Salut Blue Vista Derniers clients: Michelin, Shell, KLM, Procera, Merck... Je te vois un peu perdu dans le debat. Je ne travail pas le bas de...
En abusent de ton temps, patiente et experience... J' aimerais insister sur une solution integral son/video qui me facilite la tâche au niveau...
MBOX ou Digi 002 ? Merci Bluevista, En fait jusque maintenant j'enregistre que des voix off en plusieurs langues a destination de vidéos...
Je rélance la meme question posée il y a un an et demi, et toujours sans reponse, mais toujours d'actualité... La Matrox RT 2500 est elle...
Sur Globamediapro... clickez... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44817 ;)
Expandore Merci Sarah ! Oui, je les ai appellé aujourd' hui et leur prix sont tres competitifs. La PD150 Pal a eté par contre remplacée par...
Merci Yves Je veux pas me planter... Si je fait l ' investissement de l' Avid alors il faut que le tout fonctionne. Quelqu'un sait le prix...
Phil : « une relation commerciale basée sur le seule prix soit n'est pas viable à terme dans ce métier " Complètement d’accord avec toi. Je...
Salut ! Pouvez vous me dire si l' Avid Xpress Pro est compatible avec la carte Matrox 2500 ? Merci
J'allucine J'allucine avec toi Phil ! C'est toi qui est dans une autre gallaxie. Tu as une montagne de prejugés... Professionnel et d'autres....