Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voulant me perfectionner dans l'authoring DVD, je ne comprend pas trop, quel son les différence, entre un Sonic Scenarist (qui semble...
c'est a dire ?
d'ailleur GEGE, sais-tu ou je pourrais trouver toutes les correspondances des "suffix ( (+) (=) (%) (=^)..etc, pour savoir a quoi ils...
un grand merci a toi. ca marche nikel. :)
salut, j'ai un probleme j'ai créer mon fichier .psd sous photoshop cs2, qui feras office de menu sous encoreDVD2. ya un calque background, 2...
Salut !! sur Adobe Encore DVD 2, est-il possible de faire jouer un son, lorsque dans le menu on selectionne (on valide), un bouton ?? par...
ca fonctionne, c parfait... heu par contre le m2v passe sous premiere pro, mais pas Avid Xpress :/ enfin, bon, je fait donc ca sous Premiere...
ok, jvais voir tout ca.
ok merci gege aucun souci, la bande son est prévu pour le film, et il y a une croix de synchro a limage, et le bip au son, donc aucun prob pour...
Salut à ,tous. :) j'au un dvd avec un fichier video, que je veux ripper, et synchro avec la bande son, que j'ai en fichier .aif a part (monté...
oui, c'est clair merci :) mais alors, c tout de même abusé, de devoir desinstall/résintall, juste pour ca...ils sont gonflé Avid...
Salut, sous Avid Xpress Pro, je veux changer le dossier de sauvegarde de mon profile du project "private" (ou il stock le "avid prject, avid...
c'est super cher :rolleyes: jcomprend pas pourquoi un clavier de base a 20€, coute 90€ du faite qu'il ait les touches colorié :(
ca coute combien un vrai clavier Avid ? (FR, pour PC). ou en trouve t'on ?
le 1er lien fonctionne !! super, merci ! va falloire faire un peu de découpage :D sinon, quelle astuce pour coller les "pastilles" sur un...
Salut :) ou peut-on trouver des clavier Avid (pour avid Xpress Pro), et/ou mieux (car économique), les autocollant pour coller sur un clavier...