Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, depuis la sortie de la nouvelle version de Scenarist v4 , il y a apriori plusieur déclinaison du Soft. j'ai vu "Sonic Scenarist HDMV...
ok, ba c'est ce que j'avais compris. ce que tu appel le mode trim, c bien l'outil "rouleau" ?? parceque pour moi, le "rouleau" ca ne time...
moi j'ai pas compris mobilo lol, comment tu procede exactement ?
ben t'ai branché en Firewire ? , dans video source ta mis OHCI ? IEEE1394 ? ta la bonne source de selectionné? (c'est indépendant de la remote)
quel trim ? le "rouleau" ? ca coupe le clip..
ben ta cliqué (en violet) sur A1 et A2 dans le Digital Cut ? :D
touche: ctrl + 7 et pour convertir en DV, tu peux utilliser Virtual Dub, (faut installer le codec PANASONIC DV avant), google te donneras tout
un Avid non original devrait être la cause de ce probleme
Avid est très rigide quand au format pris en charge pour une importation. .mov , .avi ... c'est pas des formats, c'est des encapsulages....
t'as rendu t'es effet ?
Dans le menu Video et Audio (dans la fenetre de capture) met toi en IEEE 1394 plutot qu'en OHCI
arf, j'ai deja eu ce probleme 2 fois sur 2 station Avid différente (Avid Xpress Pro HD 5) , mais c'étais pour la vidéo. quand je capturais video +...
bonne question, connaissez vous de bon peitit boitier Firewire, pas trop chere et de bonne facture pour faire de l'aquisition video ( et...
tu déplaces tes project Avid (que tu a choisi de placer dans un dossier à l'ouverture d'Avid) , ainsi que tes OMFI MediaFiles (dossier a la racine...
Utilise le "Digital Cut Tool" (menu Clip)
ca n'existe pas en AZERTY ca ? :perplexe: curieux :(
tu capture via firewire ? ou mojo ?
il n'y a aucune raison de perdre des medias en fesant une defrag.... encore heureux ! perso j'utilise O&O Defrag, outils qui defrag mon RAID 2...
MERCI bien !
ca marche effectivement, merci. j'en profite pour poser une autre question, ca m'évite de refaire un topic, quand javance dans ma timeline ou...