Séparer les noms avec une virgule.
pourtant : _______ System Configuration __________________________________________ System software: Windows NT Version 5.1 Build 2600 Service...
et l'option Transcode ? c'est un consolidate, avec transacodage de la video (au format voulu) ?
ta des adresses de fournisseur ?
vraiment super intéréssant. on a le droit a ces prix quand on est étudiant dans une école qui dispose de ces versions Academic ? ou c'est...
ha ok, j'ai compris, merci!
en fesant cela, j'ai un message "insufficent source material to make this edit" . et porutant je prend un in/out bien plus grand que le clip de la...
genial, merci. le soulagement :D du coup jai plus de magnétisme, et c'est en apuyant sur ctrl qu'il apparait! c'est beaucoup plus logique !...
d'ailleur, quelle gamme de CG actuelle conseillez vous pour un compatibilité parfaite avec AVID ?
merci Plume! :)
merci bien! par contre du coup ya pas de raccourcui clavier pour l'autosynch? (c'était rapide le ctrl+shift+G ...)
j'ai pas compris la différence, entre l'option Bin/ AutoSync, et Bin/Groupe clip. je me sert de Groupe Clip, pour la synchro image et son...
ba..c'est curieux mais ca ne fonctionne pas chez moi, la touche ctrl... jai toujours le magnétisme (ctrl ou alt me donne le meme resultat :...
nikos : ya pas cette option sur Xpress Pro 5.6 :perplexe: deuxc : tu peux installé sjute les codec Avid, sans installé AVID ? :perplexe:
c'est quoi la différence exactement entre c'est 2 format ?
merci beaucoup!
t'exporte en quicktime ref, et t'encode avec Sorenson Squeeze, ou tout simplement ton logiciel d'authoring (ya moult possibilité ;) )
je recherche les touche de raccourci, pour le montage multicam a la volé (pendant le play), mais ce n'est pas F9 a F11, ca ne marche pas....
merci STEF ! sinon, est-ce que le Media Composer fonctionne uniquement avec le Hardware (Adrenaline ou Mojo) ? ou peut-il fonctionner seul...
merci pour toute ces infos ! par contre, ce que j'aimerai savoir, c'est ou est-ce que Liquid est positioné dans la gamme Avid (c'est pas...
c'est ce que j'avais essayé de suite en voyant la vidéo, parceque ca me paraissais logique. mais ca ne fonctionne pas! , en glissant mon clip dans...