Séparer les noms avec une virgule.
J'ai envoyé un mail à Ulead en leur posant la question, mais pas de réponse pour l'instant....
UVS10 et 10Plus sont disponible en anglais sur le site Ulead UK. Quelqu'un a-t-il une idée de la date de disponibilité en français ? Tks
jamais eu le cas, mais assures toi déjà que tu as bien installé le Patch n°1 disponible sur le site de Ulead...
Hello, Lorsque je créé un disque sous UVS9, il y a possibilité de choisir les paramètres MPEG avant de lancer la gravure. Je cherche à savoir...
Bonjour, Je cherche un soft capable de faire des génériques "professionnels" comme sait le faire HEROGLYPH, mais je trouve la bête un peu chère...
ben moi qui pensais upgrader de UVS9 vers MSP , je vais prudemment éviter de le faire ! si la disponibilité en langue française du produit à long...
Merci les amis : je vais aller voir ça dès que l'encodage en cours sera terminé, et je reviens vers vous si j'ai une question ! Many thanks
Bonjour, Je cherche à réaliser un fondu-enchaîné entre 2 clips avec UVS9 (version boîte complète): je suis peut-être passé à côté, mais je ne...
[résolu] Enregistrement Flux TV depuis NeufBox Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaîne TV que l'on reçoit via...
Bonjour, Je suis sous XP-SP2 avec tous les patches, et UVS9 (patch 1 installé aussi). J'essaie de découper une vidéo courte (1,9Go) en...