Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien d'accord avec toi 130HSP !! perso j'attends la 10+ en français avant d'upgrader...
Il ne reste plus qu'à espérer que la 10+ sorte en français ! ça ne paraît pas impossible car Vidéostudio a beaucoup de succès en France....
Gonzagues, comment accèdes-tu à ce "3 ème téléchargement UVS10 pack ( version compléte package )" ?? tu parles de la version française ?? (en...
oui, je n'ai vu la version Française que de la v10 et pas de la v10+ : espérons que ça arrive !! j'ai posé la question au support, mais pas de...
c'est justement la 10+ qui m'intéresse, mais sur le site Français d'Ulead, seule la version 10 simple est annoncée, mais RIEN concernant la 10+....
merci MCJ, c'est effectivement la seule solution que j'avais trouvée, Thanks
Je veux créér une écran d'introduction (durée 5 secondes par exemple), avec plusieurs lignes de texte indépendantes sur cet écran, et l'une de ces...
bon, j'ai indiqué "résolu" dans le titre du message, car il s'agit bien d'un pb sur NéroExpress , n'affectant pas semble-t-il les versions Nero...
Heuh Gege92 ... ce n'est pas très clair ton explication ... : lorsque l'on grave depuis VS9, on n'indique pas DVD, CD ou mini DVD. On grave en...
Je ne l'ai pas conservé car il ne peut servir qu'une seule fois, je me suis même fait avoir car j'ai essayé de le télécharger un soir où j'avais...
Un grand merci pour l'info.
Bonjour, Je voudrais savoir si l'option "codage 2 passes" dans l'onglet "compression" de la fenêtre que l'on a au lancement de la création...
j'ai gravé avec VS bien sûr... je n'ai pas ce choix: rien à indiquer . UVS9 comme Nero se débrouillent de ce qui est dans le graveur, et...
[Résolu] Image ISO de DVD réclamant un CD Bonjour, J'ai gravé (UVS 9) un mini-DVD (>800Mo) en lui demandant de créer l'image ISO. Lorsque...
J'ai eu un pb de lien avec ce plugin aussi : j'ai contacté le support qui a fini par me donner un lien qui marchait ... A+
Merci Gigi : je vais tester ça. A+
Salut amateur54, Es-tu arrivé à avoir une réponse sur sa date de dispo en français ?? perso , pas de réponse...
Bonjour, J'ai fait un petit MPEG de 8 secondes qui correspond à un écran de titre "fixe" que je fais apparaître/disapraître progressivement...
oui, UVS10Plus a l'air très intéressant avec ses time-lines supplémentaires: reste à savoir QUAND il sera disponible en Français ! Et sur ce...
C'est vrai que UVS10 n'apportera pas grand chose de plus que UVS9, mais UVS10Plus oui , car il y a plusieurs timelines semble-t-il. Pour MSP,...