Séparer les noms avec une virgule.
oui, mais sais-tu sur quel canal " l'émission " du caméscope serait reçue ??
horreur les amis ! je viens de m'apercevoir que sur mes enregistrements, je n'ai que la vidéo et PAS de son ??!! quelqu'un a une idée ?? (pas...
Je vais aller chez Alifax si je n'ai pas de réponse d'ici ce weekend... Mais obligé d'aller à la banque faire un chèque de banque si ne veux...
Guy-jacques : c'est quoi cette réduction systématique de 5% à la FNAC dont tu parles ? comment l'obtenir s'il y a quelque chose de spécial à faire...
aucune idée !! c'est celui de mon père ... je suis en train de lui dupliquer ses cassettes sur DVD, et je trouve que les vidéos sont très bien...
Merci beaucoup pour ces infos les amis: je me rabattrai sur la FNAC si je ne le trouve pas ailleurs, car en général leurs tarifs sont...
Venant de UVS9, il y avait dans la partie "créer le disque", la possibilité de sélectionner "Ajuster et graver" qui faisait en sorte qu'UVS...
Bonjour, Je cherche désespérément un magasin où je puisse acheter un Sony HC1 (remplacé au catalogue par le HC3) : quelqu'un connaîtrait-il...
que tu as raison !... Pour le reste ça marche, je suis en train de numériser en même temps que j'écris ce message (image sans pb, je n'ai pas...
Exact Video98 ! je suis arrivé à la même conclusion entre temps, et effectivement, je devrais pouvoir acquérir les images en utilisant 2 (ou 3)...
J'ai l'habitude de réaliser des DVD à partir de flux analogiques via mon boîtier d'acquisition Hauppauge WinTV PVR-250 USB. Donc mon pb n'est pas...
Est-ce que Premiere Pro 2.0 et/ou Edius 4 permettent cet export sur bande ? (oui, je sais, ce n'est pas le même prix que uvs10+)... Tks
Vrai, mais disponible UNIQUEMENT en téléchargement : pas trouvé de version boîte pour l'instant.... Alors vais attendre mon retour de congés,...
Je suis bien d'accord avec Baloub : pour ma part, je préfère de loin les cassettes miniDV qui sont une solution éprouvée et à laquelle je vois...
Hummm... nous verrons bien ... Tks
bon, j'attendrai la rentrée, histoire de voir si d'autres "gros" comme Canon ou JVC réagissent : cela m'étonnerai quand même que Sony reste bien...
Effectivement j'ai beaucoup lu depuis ce matin, et elle n'est pas si mal ! (un peu anxieux des mauvaises expériences avec le SAV qui semblent un...
Quelqu'un a-t-il connaissance de "rumeurs" ou d'annonces de HDV chez Canon ou JVC qui ciendraient concurrencer le HC3 de Sony ? Thanks
et si pour commencer, tu essayais: 1.en te procurant le CD, et 2. sur un autre PC ? Quant au CD d'installation, je ne sais pas s'il est...
Savez-vous s'il est prévu un successeur à ce NV-GS400, autre que le GS500 qui ne fait pas l'unanimité ? Je dois remplacer mon caméscope dans...