Séparer les noms avec une virgule.
j'ai installé le SP1 sur la 10+ : tout s'est parfaitement passé.
Le Service Pack 1 pour UVS10 / 10+ est sorti: aucun pb de plantage . Par contre, trop peu de fonctions nouvelles à mon goût antre 9 et 10....
Je n'avais aucun pb de stabilité avec UVS9 et je n'en ai toujours pas UVS10+ : l'O.S. doit être stable à la base...
je le fais très régulièrement : ça marche très bien avec une image JPG que tu dépose dans un piste d'incrustation.
oui, je pense pareil : COREL pourrait se montrer moins enclin à se retirer du marché français (car c'est cela que signifie l'absence version...
Existe-t-il une alternative à la Beyer EA86 ? cela fait des jours que je cherche une suspension à bague de serrage et qui décale le micro p/r à...
Adaptateur XLR femelle -> mini-Jack 3.5mm Pour tous ceux qui cherchent à adapter un micro XLR sur un caméscope ne disposant pas d'entrées...
ça ressemble au symptôme d'une insuffisance de lumière qui fait pédaler l'autofocus dans la semoule... J'ai très exactement le même pb avec mon...
en vidéo je ne me prononcerai pas (je débute ici), mais en photo, tous mes objectifs professionnels (Canon série L) et il y en a, sont tous...
ok avec toi. Je n'ai trouvé que très peu de retours sur Century, même sur les sites étrangers. Peut-être parceque le Sony bénéficie de l'image de...
up... La question de Kayz sur "quels grand angle utilisez-vous avec le HC1" m'intéresse aussi au plus haut point ! Il semblerait après...
Achète caméscope Vidéo8 ou Hi-8 (sachant lire les cassette Video8) en bon état de marche: je cherche à relire des anciennes cassettes video8....
Merci video98 : j'ai essayé en BG, mais rien à faire, il n'y a de son sur aucune sortie, il est HS... Je ne suis pas dans le 18, mais à Dijon,...
Point de situation: J'ai essayé tous les modes de connexion possibles, y compris la connexion directe à un TV, et jamais de son. Une...
Le complément GA va être commandé dès que j'aurais reçu ma HC1, càd en milieu de semaine si tout va bien, car je filme souvent en concert et je me...
Mais que ferait-on sans le Repaire ?? j'me demande ! Guy-jacques, où se trouve ta poignée en question sur la page dont tu donnes le lien ?...
[UVS10+] DV in: NTSC vs PAL d'où problème [résolu] Je suis en train d'archiver mes montages vidéos sur miniDV en utilisant l'entrée DVin du...
Donc, pas de filtre UV en permanence... quoique sur mes objectifs photo professionnels (Canon série L, en photo je maîtrise bien plus qu'en...
Ce serait bien de continuer ce fil : -donnez la référence/lieu d'achat de vos filtres UV pour votre HC1 -quels micros...
waouh... tu es impressionnat Video98 ! on sent qu'il y a du "vécu" là derrière !! Merci ! Je vais essayer de ce pas ! Update: j'ai...