Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire un nouvel essai : un clip + titre déroulant + clip sans transition. En lançant la création du fichier AVI, j'ai eu le plantage...
J'ai installé STUDIO 7 et sa mise à jour 7.13 et depuis j'ai beaucoup d'ennuis !! J'avais l'habitude de commencer mes films par une couleur en...
:lo J'ai trouvé : il ne faut pas désinstaller STUDIO dv comme l'invite de STUDIO 7 le suggère !! Pourquoi ce genre de piège ? :perplexe:
Je viens d'acheter studio 7.11 et Hollywood FX Le cd de studio a désinstallé Studio DV+ mais ne s'installe pas, il plante le PC. J'ai fait 5 à 6...
:cool: après reconfiguration de mon profil video, j'ai réussi à réexporter un film de 25 mn sur mon camescope. Précèdemment je n'avais pas...
:) merci pour tes réponses et ta disponibilité constante A+
Merci pour la réponse, mais qu'est-ce que je fais de IRQ SCI utilisé par bus ACPI? (désactivation ?) A+
Sur l' IRQ 9: contrôleur d'hôte IEEE 1394 OHCI TI IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering IRQ SCI utilisé par bus ACPI En taches d'arrière...
;) il faut utiser WinDVD 2000 et ça marche bien A+
:col: Ma config: ASUS A7V 133, ATHLON 850, DD 15 + 40 G0, SDRAM 480 Mo, double config, cam SONY TRV 20E avec DV IN, carte STUDIO DV+....
Merci BIK pour le lien, ça marche!
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Tsunami afin d'avoir une nouvelle version pour compresser en MPEG2.
:perplexe: OK .. je regarde la remise à jour de mon lecteur de salon. Par contre est-il possible de refaire une bande DV à partir d'un fichier...
J'ai transféré mes films de vacances sur SVCD mais maintenant après quelques mois de service, mon lecteur de salon , un SAMSUNG SV-DVD1E refuse de...