Séparer les noms avec une virgule.
arnocomment, Je pense que les formateurs ne te diront pas du mal du produit car sinon, il n'aurait plus personne qui serait intéresser à se...
Sur un core 2 duo avec une 8600M GT, je suis agréablement surpris.
Salut, J'ai fait quelques tests ce week-end. Et j'avoue que FCP X ressemble pour moi plus à un premiere elements qu'à un vrai outils pro....
Bonjour, J'ai fait le test hier (FCP X installé par défaut sans faire d'update sur Mac OS 10.6.7). FCP X accepte bien en entrée de l'AVCHD...
La question porte bien sur FCP X. Donc je pense être bien dans le bon topic. Si FCP X ne fait pas ce que je cherche, je resterai sur...
Modo -> doublon avec autre topic désolé, j'ai vu cette section après. Bonjour, J'ai un camescope qui filme en AVCHD 1080i avec de l'audio...
Bonjour, J'ai un camescope qui filme en AVCHD 1080i avec de l'audio en AC3 à 384 kb/s. J'ai fait déjà quelques montages perso sur premiere...
Salut, cela doit être possible mais il faudra bidouiller : - Installer le driver "Desktop" des cartes nvidia (le dernier qui gère le CUDA)....
J'ai plutôt un profil bidouilleur, donc ca devrait passer. Je vous tiens au jus d'ici ce week-end.
Bonjour, Après avoir télécharger la démo, je l'ai lancé hier. Il m'est dit que la période d'évaluation a expirée. Je pense que c'est du...
Bonjour, J'ai télécharger la démo d'Edius 5.5. Ma config étant qq peu ancienne, je verrai bien ce que cela donne. C2 Duo 2.2Ghz + 4 Go Ram...
Là où c'est le plus compliqué, c'est sur Mac à mon avis. Sur les derniers iMac c'est que des CG ATI. Sur les MB Pro, c'est du Nvidia 330M ,...
Bonjour, Je veux bien essayer de tester la CS5 en version démo dès qu'elle sera sortie (fin mai c'est cela ?) Ma config étant qq peu...
Quelques tuto pour premiere CS4 : AdobeTV | Learn Premiere Pro CS4 Premiere Pro | Layers Magazine Adobe Premiere Tutorials - Tutorialized...
Et avec ca ? MPEG Pro HD: MainConcept
J'ai cherché mais pas encore trouvé. Le fait est que le manuel officiel de premiere CS5 n'est pas disponible (US/FR.....). Du coup ayant un...
Merci pour l'information. Visiblement pour les SD200/HS200/HS250/SD300/TM300/HS300 & SD20/TM20/HS20/SD25 , la dernière version est la HD Writer...
Merci Toys3d pour cette astuce.