Séparer les noms avec une virgule.
Merci les-mouches, m'enfin je pense finalement que je vais prendre le Sony VCT-R640, il a l'air tout aussi bien. Au fait quelqu'un aurait un avis...
Merci et après pour monter les deux sources, une fois la syncro faite dans Première ?
Quelqu'un peut il m'aider pour le montage multicaméra s'il vous plait ?
Oki merci les-mouches, pour ton avis sur le Unomat, et la stabilité doit être bonne même en zoom x10 ? Et en ce qui concerne la fluidité, genre...
Oui moi je m'en servirais je pense quand même assez souvent, peut être par sur tous les plans, mais sur la plupart. Surtout pour donner une touche...
Oui, j'ai jeté un coup d'oeil là bas mcr, mais je cherche un trépied assez léger 1 kg < trépied < 1,2 kg. En fait j'hésite entre ces quatres...
Merci pour ces infos les-mouches, et au fait finalement qu'as tu pris comme trépied ?
Bonjour, Je vais bientôt tourner avec deux caméras, l'une Canon et l'autre Sony. Je possède Premiere Pro 7 et souhaite par la suite monter les...
Merci pour ces informations, en tout cas pour la focale de 52 mm cela ne me dérange pas trop, et puis si ca devient trop gênant j'envisagerai...
Personne s'il vous plait ?
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait juste avoir votre avis succinctement sur le matériel suivant ; que je vais très certainement commander chez...
Bizarre pas de grande nouveauté, pas de grand changement par rapport à la PD-150, les capteurs restent sensiblement les mêmes, la résolution...
Comment puis je faire pour que ca marche avec mon Athlon T-Bird 1,4 Ghz et ma carte mère Epox ??? Merci beaucoup
comment dois je faire alors plz ?
ok j'pensais qui fallait juste un p'tit prog pour émuler c'est fonction matérielle
Comment puis je faire ?
Y'a pas un patch pour émuler le SSE ?
Bonjour, J'ai Première Pro, que j'ai installé sous XP, mais quand je le lance il me dit : "Adobe Premire Pro cannot run on this computer...
Bonjour, J'aimerais juste avoir qq infos et avis sur une de mes idées. Pour une régie vidéo, j'avais pensé à relier les caméras au mélangeur...
Moi la solution que j'envisagerai, serait une Cobra Crane+ en vente chez http://www.atreid.com pour 400 €, elle s'élève a un peu plus de 4 mètres....