Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, je pense que je vais donc partir avec du vert mat, quel est environ le prix de la peinture pour peindre un mur ?
Bonjour, J'ai une caméra Sony DCR-TRV80, donc du Mini Dv, en 4:2:0 je crois. J'aimerais réaliser comme j'ai une grande pièce avec des murs...
Oui effectivement on peut piloter sa caméra à partir de Première Pro, ne l'ayant pas à côté de moi je ne peux pas de donner exactement la marche à...
Ben en fait j'ai acheté le caméscope en ligne sur Digital Shopping et de toute facon là ou je suis, en Alsace pas de centre Sony, donc il faudra...
Merci pour cette réponse, Je pense que finalement je vais le renvoyer au SAV Sony lundi, quels sont les formalités à faire et quel est le temps...
J'étais parti en vacances donc je n'ai pas pu répondre rapidement à ton message qui est extrèmement complet et qui répond parfaitement à ma...
Bonjour, Je suis récemment parti en vacances et j'ai rencontré un problème avec mon caméscope, et j'aimerais avoir votre avis sur ce problème...
Merci eric.d pour ta réponse, de toute facon y'a pas de problème je demanderai à l'hôtesse si on peut filmer, et je suis pas un terroriste, donc...
Bonjour, Je vais prendre l'avion lundi avec ma Sony DCR-TRV80, et je me demande si l'on a le droit de filmer dans l'avion à travers le hublot...
Ok, merci. En ce qui concerne la caméra, pas de problème tout marche bien, il détecte d'ailleurs très bien en Scan Date Stamp. Mais juste une...
Merci, Je pense que je vais continuer de passer par Scenanalyser puisqu'il fonctionne très bien que j'ai lu que dans Première Pro la fonction...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-TRV80 et Première Pro, et lorsque je veux exporter mon montage sur la bande dv, tout à l'air de bien...
Merci pour ta réponse, Mais j'ai un caméscope Sony DCR-TRV80, donc tout ce qu'y'a de plus normal, mais en fait quand je coche détection de...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-TRV80, et juste une carte Firewire pour l'acquisition, comme logiciel j'ai Premiere Pro, mais le problème...
Quelqu'un possède t'il ce trépied s'il vous plait et pourrait me dire si il est bien (fluidité/stabilité) ? Merci
Ne possédant pas de steadycam vu le prix excessif des modèles, comme la Glidecam de PingPongcam ou d'autres, j'aimerais juste me renseigner sur le...
Ok merci, donc la NP-QM71D fait environ 250 g ? Merci pour l'info sur le chargeur.
Hello, Je vais acheter une batterie NP-QM71D qui est donc compatible avec mon Sony DCR-TRV80, mais j'aimerais juste m'informer sur son poids...
Hello, Quelqu'un possèderait il ce trépied et aurait des avis ou des commentaires sur celui ci ? Merci beaucoup
Bonjour, Quelqu'un aurait il un avis sur ce kit de complétement optiques ? Kenko compléments optiques 0,5x et 2x KE205S. Merci