Séparer les noms avec une virgule.
Une dernière question finale Lucius Snow : une fois avoir acheté le trépied Velbon D700 livré avec la tête PH-368, le caméscope se fixe sans...
Merci pour ces réponses, je pense que je vais donc partir avec celui-là !
Niveau fluidité dans les panoramiques et stabilité il assure bien ?
Je viens d'Alsace, plus précisément de Mulhouse, et je suis tout à fait près de débourser 100 à 120 € !
Pardon, j'ai oublié de stipuler que j'ai une DCR-TRV80, donc assez légère, le tout équipé devrait faire 1 kg environ. Lequel me conseillez-vous ?
Personne peut m'aider ?
Bonjour, Je suis confronté à un choix plutôt cornélien et ne m'y connaissant pas professionellement dans le domaine, j'hésite entre certains...
M'ayant moi aussi décidé pour un caméscope DCR-TRV80, après avoir lu de nombreux messages sur ce même forum, et avec les conseils de JPi, je...
Je possède un caméscope Sony DCR-TRV80, qui propose donc un mode 16/9, élargissant le champ de vision. Mais j'ai une télé 4/3, donc l'image est...
mlulu peux tu me renvoyer ton mail s'il te plait ?
Bizarre j'ai encore rien reçu.
mlulu t'es toujours intéressé, j'ai plus de nouvelles de toi :perplexe:
Oui, effectivement c'est une tête fluide 3d, c'est-à-dire que tu peux aussi l'utiliser pour un appareil photo en mode portrait, si tu as une...
Personne ?
Bonjour, Je vends un trépied qui ne m'a jamais servi, en ayant reçu un nouveau : - Trépied de marque Hama (Traveller 4) qui dispose d'un...
Lol oui c'est vrai tu as raison, j'été tellement pressé de tester la première incrustation que j'en ai oublié de lire le manuel :lol:
Bonjour, Je viens d'acquérir ce logiciel réputé pour l'incrustation, je l'ai installé et il est détecté avec After Effects, j'arrive à lui...
Donc, si j'ai bien compris, d'après toi il faudrait mieux incruster en chrominance à partir d'un fond bleu, moi je pensais plutôt le vert parce...
Mais justement ce serait simple mais j'ai déjà essayé avec un mur tout blanc et le résultat est vraiment moche, il suffit qu'une partie de ta peau...
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais étudier tout ca ;)